fbpx

Element Fleet Management, ChargePoint et WEX annoncent un partenariat dans les véhicules électriques

Autosphere » Parc » Element Fleet Management, ChargePoint et WEX annoncent un partenariat dans les véhicules électriques
Element Fleet Management, ChargePoint et WEX annoncent un partenariat dans les véhicules électriques. PHOTO Honda

Element Fleet Management a annoncé sa relation avec ChargePoint et WEX afin de permettre aux clients d’Element d’accéder au réseau de recharge national croissant de ChargePoint.

Cette relation stratégique fournit un système de facturation consolidé pour la recharge et le ravitaillement en carburant dans l’ensemble des flottes de clients, intégré à la plateforme d’analyse avancée et de rapports de tableau de bord d’Element.

« Cette relation démontre le leadership continu d’Element en matière d’électrification des flottes. Nous savons que les gestionnaires de parcs seront confrontés à un mélange de véhicules à combustion interne (IC) et de véhicules électriques (EV) alors qu’ils électrifient progressivement leurs parcs, et cet accord aidera à minimiser le fardeau administratif pour les dépenses de parc et de recharge tout en fournissant les mêmes rapports approfondis, l’expertise et les analyses dont nos clients bénéficient aujourd’hui, » a déclaré Chris Gittens, vice-président exécutif des relations stratégiques pour Element.

« L’annonce d’aujourd’hui est une autre étape dans la construction d’une offre complète pour répondre à tous les besoins de charge de nos clients, y compris la charge à domicile, la charge publique et la charge de dépôt, afin d’accroître encore plus l’efficacité des parcs. »

« ChargePoint rend la transition vers l’électrification transparente pour les flottes avec des solutions de recharge à domicile et sur la route. Nous rendons l’expérience de recharge simple et facile pour le conducteur et notre logiciel robuste comprenant des analyses et des rapports avancés donne aux gestionnaires de flotte les outils et la visibilité dont ils ont besoin, »  a déclaré Rich Mohr, vice-président des solutions de flotte chez ChargePoint.

« Notre partenariat avec Element et WEX est une étape majeure pour aider les flottes à se préparer à l’avenir électrique. »

La technologie de WEX aidera à permettre l’intégration directe et transparente des données relatives au carburant et à la recharge dans le système de facturation d’Element, ce qui permettra aux gestionnaires de flottes d’obtenir des rapports consolidés, une visibilité et des contrôles financiers.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X