fbpx

Le lancement mondial du Chevrolet Silverado EV aura lieu au CES 2022

Autosphere » Parc » Le lancement mondial du Chevrolet Silverado EV aura lieu au CES 2022
Le lancement mondial du Chevrolet Silverado EV aura lieu au CES 2022. PHOTO GM

Chevrolet lancera le Silverado entièrement électrique au CES 2022, l’un des événements technologiques les plus influents du monde.

Le dévoilement aura lieu lors de la présentation d’ouverture donnée par Mary Barra, présidente et directrice générale de General Motors, le mercredi 5 janvier 2022.

La marque a également confirmé que le pick-up électrique Silverado offrira en option sur les modèles de détail un toit vitré fixe, le plus grand de la catégorie, une visibilité exceptionnelle, un dégagement à la tête accru et encore plus d’espace pour les passagers avant et arrière.

Il s’agit de la première intégration d’un toit vitré fixe livrable en option sur un pick-up GM dans la catégorie des camions pleine grandeur.

Conçu comme un véhicule électrique à partir de zéro, le Silverado électrique exploite le meilleur de la plateforme Ultium et offre les capacités éprouvées du Silverado.

Les versions pour les parcs et pour le détail offriront aux clients une variété d’options et devraient être très populaires.

En plus du toit vitré fixe, Chevrolet a confirmé la disponibilité de la direction à quatre roues, une caractéristique de châssis qui permet au véhicule de diriger les quatre roues.

Le Silverado électrique offrira aux clients une autonomie estimée par GM de plus de 640 km (400 mi) sur une charge complète.

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : , , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X