fbpx

Faites le virage électrique avec la NAFA

Autosphere » Parc » Faites le virage électrique avec la NAFA
NAFA
Le Ride & Drive électrique de la NAFA Québec est présenté, le 21 octobre, sur la plateforme autosphere.ca. PHOTO Autosphere.ca

C’est le jeudi 21 octobre, de 8h30 à 12h30, qu’aura lieu la prochaine diffusion du Ride & Drive virtuel du chapitre du Québec de la NAFA sur Autosphere.ca.

Dans cette nouvelle présentation virtuelle de son Ride & Drive, le chapitre québécois de la NAFA, poursuit sur son offre d’information aux gestionnaires de parc sur les solutions disponibles pour les soutenir vers un virage électrique réussi.

Présentations et conférences se succéderont et feront toute la lumière sur les engagements du gouvernement du Canada au sujet de parcs automobiles verts et sur les diverses subventions dont nos gestionnaires peuvent tirer parti dans leur poursuite de leurs objectifs d’électrification de leurs parcs.

De plus, au programme, les présentations des modèles Kia et Stellantis (Chrysler, Dodge, Ram, Jeep, FIAT) spécifiquement destinés aux parcs.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à cet évènement en suivant ce lien : autosphere.ca/fr/nafa-qc-ride-drive-virtuel-2021/.

Catégories : Parc, Publicitaire
Étiquettes : , , , ,
Hankook Tire met à jour sa politique en matière de caoutchouc naturel durable
Volvo rappelle plus de 460 000 véhicules suite à un défaut de coussin gonflable

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X