Faites le virage électrique avec la NAFA

Autosphere » Parc » Faites le virage électrique avec la NAFA
NAFA
Le Ride & Drive électrique de la NAFA Québec est présenté, le 21 octobre, sur la plateforme autosphere.ca. PHOTO Autosphere.ca

C’est le jeudi 21 octobre, de 8h30 à 12h30, qu’aura lieu la prochaine diffusion du Ride & Drive virtuel du chapitre du Québec de la NAFA sur Autosphere.ca.

Dans cette nouvelle présentation virtuelle de son Ride & Drive, le chapitre québécois de la NAFA, poursuit sur son offre d’information aux gestionnaires de parc sur les solutions disponibles pour les soutenir vers un virage électrique réussi.

Présentations et conférences se succéderont et feront toute la lumière sur les engagements du gouvernement du Canada au sujet de parcs automobiles verts et sur les diverses subventions dont nos gestionnaires peuvent tirer parti dans leur poursuite de leurs objectifs d’électrification de leurs parcs.

De plus, au programme, les présentations des modèles Kia et Stellantis (Chrysler, Dodge, Ram, Jeep, FIAT) spécifiquement destinés aux parcs.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à cet évènement en suivant ce lien : autosphere.ca/fr/nafa-qc-ride-drive-virtuel-2021/.

Catégories : Parc, Publicitaire
Étiquettes : 2021, Évènement, NAFA, Ride & Drive, Virtuel

EMPLOIS

 
Mazda Val-David
Directeur.rice commercial.e - vhicules neufs (150K et + par année / aucun week-end)
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Varin yamaha
Contrôleur.e administratif.ve
 
  NAPIERVILLE
  Temps plein
 
 
ST-BASILE TOYOTA
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
ST-BASILE TOYOTA
Directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Coiteux Hyundai
Représentants.es en vente
 
  MONTRÉAL
  Permanent