fbpx

Annonce des options de leasing personnalisées Goodyear CheckPoint

Autosphere » Parc » Annonce des options de leasing personnalisées Goodyear CheckPoint
goodyear tire
Lors de la 2021 Technology & Maintenance Council Conference, Goodyear présente sa gamme complète de solutions innovantes et uniques de gestion complète des pneus, qui comprend CheckPoint, SightLine, Tire Optix, TPMS Plus et Fleet Central. PHOTO Goodyear

Goodyear a annoncé qu’il proposera désormais des options de leasing personnalisées pour Goodyear CheckPoint.

Un dispositif de lecture au volant qui inspecte automatiquement la pression des pneus et la profondeur de la bande de roulement et envoie des informations exploitables aux gestionnaires de parc.

Ces nouvelles options de location rendront le CheckPoint de Goodyear plus accessible aux parcs des comptes nationaux de Goodyear de toutes tailles à travers les États-Unis et le Canada.

En travaillant avec un vendeur Goodyear, ces parcs peuvent explorer l’utilisation du dispositif et les options de paiement pour leur entreprise.

Avec le CheckPoint de Goodyear installé à l’entrée d’un parc de véhicules, le dispositif enterré scanne automatiquement les camions qui passent et déclenche des alertes pour les équipes de maintenance du parc s’il y a des problèmes de pneus qui nécessitent une attention immédiate, comme une faible pression ou l’usure de la bande de roulement.

Cette solution permet d’inspecter efficacement un grand nombre de véhicules et offre un instantané fréquemment mis à jour de la santé globale du programme de pneus d’une flotte.

Conçu pour aider

« Goodyear CheckPoint est conçu pour aider les flottes à mieux entretenir leurs pneus en maintenant la pression à des niveaux optimaux, ce qui peut prolonger la durée de vie de la carcasse et l’usure de la bande de roulement, » a déclaré Johnny McIntosh, directeur de Goodyear Integrated Tire Solutions.

« Cela peut se traduire par des économies importantes, car une pression d’air incorrecte est à l’origine d’environ 85 % des défaillances de pneus, qui entraînent souvent des pannes routières imprévues et coûteuses. »

Il a également été démontré que Goodyear CheckPoint aide les flottes à économiser sur la main-d’œuvre.

Dans une étude comparant le temps nécessaire à l’inspection des pneus à l’aide d’un appareil de lecture au volant par rapport aux inspections manuelles, le CheckPoint de Goodyear a permis de réduire de 90 % le temps nécessaire à l’inspection de la profondeur et de la pression des pneus de la flotte.

Rien que cette année, les dispositifs CheckPoint de Goodyear en Amérique du Nord ont permis d’inspecter automatiquement plus de 1,5 million de pneus et d’alerter les flottes sur 126 000 problèmes potentiels et coûteux, afin qu’elles puissent demander une maintenance de manière proactive.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X