La NAFA américaine invite les gestionnaires de parc nord-américains à participer à son expérience virtuelle, du 13 au 15 septembre.
Durant ces trois journées, des conférences, sessions et tables rondes sont prévues pour aborder les questions de gestion, mais aussi pour démystifier les nouvelles technologies.
Une conférence d’experts portera par exemple sur le virage électrique et comment un gestionnaire doit le planifier. Même approche concrète, expliquée par des gens du domaine, au sujet de la gestion de données pour améliorer la sécurité de votre équipe.
Une conférence d’une heure, le mardi 14 septembre, portera sur la stratégie de retarder les nouvelles acquisitions de véhicules, une approche d’actualité, dont les conséquences seront analysées par la spécialiste Katherine Vigneau.
Du contenu canadien
Cette expérience virtuelle réserve aussi du contenu spécifique pour les gestionnaires canadiens. Ces derniers auront en effet droit à une mise à jour de la réglementation ayant un impact sur nos parcs.
Une discussion est aussi prévue avec un groupe de spécialistes canadiens qui vont aborder des sujets d’intérêt tels que les impacts à long terme de la COVID, le renouvellement des parcs, leur électrification ou encore la sécurité des données.
Pour plus d’information et vous inscrire : https://www.nafainstitute.org/Virtual.aspx