fbpx

Le Detroit Smart Parking Lab va tester en conditions réelles la recharge automatisée et la recharge des VE

Autosphere » Parc » Le Detroit Smart Parking Lab va tester en conditions réelles la recharge automatisée et la recharge des VE
Smart parking Lab
L'État du Michigan s'associe à Ford, Bedrock et Bosch pour lancer un site d'essai pour les nouvelles technologies de stationnement. PHOTO Bosch

L’État du Michigan s’associe à Ford, Bedrock et Bosch pour lancer un site d’essai pour les nouvelles technologies de stationnement, appelé Detroit Smart Parking Lab.

Le laboratoire ouvre en septembre, permettant aux pionniers de la mobilité et des infrastructures intelligentes ainsi qu’aux innovateurs et aux startups du secteur immobilier de tester les technologies de mobilité, de logistique et de recharge des véhicules électriques liées au stationnement.

Dirigée par Enterprise, cette collaboration vise également à tester des retours de voitures de location plus transparents et plus efficaces.

Résoudre les problèmes

« Le Michigan continue de montrer la voie en développant, testant et déployant les solutions qui détermineront l’avenir des transports, notamment les solutions de stationnement liées à la mobilité, » a déclaré la gouverneure Gretchen Whitmer.

« Des collaborations innovantes comme le Detroit Smart Parking Lab permettent de résoudre des problèmes qui rendront les transports plus accessibles et plus abordables, tout en créant un environnement propice à l’épanouissement et à la croissance des entreprises liées à la technologie et à la mobilité dans le Michigan. »

M. Whitmer a annoncé cette collaboration unique jeudi lors des séminaires d’information sur la gestion organisés par le Center for Automotive Research à Traverse City (Michigan), en compagnie de représentants de toutes les entreprises participantes.

« La collaboration est essentielle pour l’avenir de la mobilité, » a déclaré Paul Thomas, vice-président exécutif de Mobility Solutions, Americas, pour Bosch.

« Avec le Detroit Smart Parking Lab, nous disposons d’un groupe de collaborateurs – des chefs de gouvernement aux entreprises de mobilité et de technologie – qui nous permettront de mettre l’innovation sur le marché grâce à la collaboration. »

DSPL s’appuie sur la démonstration de voiturage automatisé menée par Ford, Bedrock et Bosch en août 2020, lorsqu’ils ont présenté la technologie de voiturage automatisé Bosch qui a permis aux véhicules Ford Escape de se conduire et de se garer eux-mêmes dans le garage de l’Assemblée de Bedrock.

« Se garer en parallèle ou trouver une place dans des structures étroites et encombrées font partie des situations de conduite les plus stressantes, c’est pourquoi Ford a investi massivement dans des innovations telles que notre technologie d’aide au stationnement en parallèle, » a déclaré Craig Stephens, directeur, Contrôles et systèmes automatisés, Ford Research and Advanced Engineering.

« Le Detroit Smart Parking Lab nous aidera à collaborer avec d’autres innovateurs sur des solutions encore meilleures pour faciliter le stationnement, afin qu’il ne gâche pas une soirée. »

Programme de financement de la mobilité du Michigan

Afin d’encourager d’autres innovateurs à explorer les technologies de stationnement avancées, le MEDC, en partenariat avec l’Office of Future Mobility and Electrification, a créé le Michigan Mobility Funding Program.

Les organisations peuvent obtenir un financement pour développer et tester des solutions de mobilité inspirées du stationnement à l’intérieur et autour du garage.

« L’immobilier, l’automobile et le gouvernement travaillant main dans la main nous permettent non seulement de maintenir la position de Détroit en tant que Motor City, mais aussi de présenter la ville comme le centre technologique en pleine évolution du Midwest, » a déclaré Heather Wilberger, directrice de l’information chez Bedrock.

« Trouver un parking en milieu urbain peut représenter jusqu’à 30 % du trafic et des émissions des véhicules. En tant que plus grand promoteur immobilier de la ville, ces collaborations et programmes nous permettent de développer, de tester et de mettre en œuvre des technologies de stationnement avancées pour aider à réduire le temps de stationnement et les émissions, contribuant ainsi à générer des avantages en matière de durabilité dans l’ensemble de notre portefeuille. »

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X