fbpx

Station de recharge EV à l’intérieur de poteaux en béton

station de charge d'ev dans un poteau en béton
Station de recharge pour VE à l'intérieur d'un poteau en béton. PHOTO StressCrete

StressCrete Group, fabricant de poteaux et de luminaires en béton filé de Burlington (Ontario), présent dans toute l’Amérique du Nord, a annoncé le lancement de son nouveau produit révolutionnaire, le VoltLock.

Après un développement et des tests importants, le EVSE VoltLock est maintenant disponible dans toute l’Amérique du Nord.

Le VoltLock est une station de recharge pour véhicules électriques (VE) de niveau II dissimulée, intégrée au poteau Alexander de StressCrete.

Il offre aux propriétaires de véhicules électriques un moyen discret et pratique de recharger leur voiture.

Il est plus protégé contre la falsification. Cela qui permet aux consommateurs d’accéder à une source de recharge de VE cohérente et fiable pour leurs voitures, tout en permettant aux villes et aux collectivités d’économiser sur les coûts de maintenance chaque année.

Le VoltLock est conçu pour les collectivités. Il est aussi compatible avec différents fournisseurs d’EVSE pour répondre aux besoins spécifiques des consommateurs.

FLO, opérateur nord-américain de réseaux de recharge de VE et fournisseur de solutions de recharge intelligentes, a été choisi par StressCrete Group comme premier fournisseur d’équipements de recharge pour le VoltLock.

Avantages du pôle EVSE dissimulé VoltLock de niveau II
  • Des cavités à la base du poteau dissimulent l’équipement d’alimentation des VE, offrant ainsi une solution sûre et inviolable.
  • Offre une esthétique propre qui se fond dans le paysage de la rue car tous les fils et équipements sont dissimulés dans le poteau.
  • Une installation plus rapide et plus facile, car la station de recharge utilise l’infrastructure d’éclairage public existante, ce qui permet aux collectivités d’économiser du temps et des ressources.
  • Le système FLO Level II EVSE est une option de recharge accessible à tous les propriétaires de VE, quels que soient la marque et le modèle.
  • Option de recharge pratique pour les quartiers où le stationnement dans la rue est la seule option de stationnement.
  • Conçu pour être combiné avec la station de charge FLO SmartTWO, qui contient un mécanisme de verrouillage breveté, à la pointe de l’industrie, pour protéger le connecteur et le ranger en toute sécurité hors du sol.
Technologie intégrée

« StressCrete Group est toujours à la recherche de nouvelles façons d’intégrer la technologie dans nos produits d’infrastructure », a déclaré Luke van Vliet, Chief Growth Officer de StressCrete Group. »

« Nous sommes ravis de présenter le VoltLock. »

« Une nouvelle solution qui aidera les collectivités à mettre à l’échelle leur infrastructure verte en utilisant leur réseau d’éclairage public existant. »

« Chez StressCrete Group, notre objectif est de développer des produits qui amélioreront les communautés et créeront des villes plus vivables. »

Une collaboration

« FLO est heureux d’être le premier fournisseur d’équipements de recharge de VE pour le VoltLock, » a déclaré Brookes Shean, directeur général de FLO pour l’est des États-Unis et le centre du Canada.

« FLO et StressCrete Group partagent un intérêt marqué pour les produits et services durables et fiables. Ce qui, dans le cas de FLO, est le fondement de la confiance des conducteurs de VE dans nos stations de recharge. »

« Le VoltLock offre de multiples possibilités aux collectivités pour développer l’infrastructure de recharge des VE, même dans des environnements exigeants, tout en offrant une excellente protection contre de nombreux types de manipulation. »

« Associée au mécanisme de verrouillage breveté de la station de recharge SmartTWO de FLO, cette solution robuste est parfaite pour les communautés qui cherchent à accroître l’adoption des VE. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X