fbpx

Astus lance le dispositif de télémétrie QC25

Le Astus QC25 est un dispositif prêt à l'emploi qui s'installe facilement et rapidement dans les prises OBDII et J1939. PHOTO Astus

Astus dévoile sa toute dernière innovation et ajoute à son offre le Astus QC25, dispositif de télémétrie prêt à l’emploi de la famille de produits Astus QuickConnect.

Conçu, développé et produit au Québec, le Astus QC25 se combine dans un même parc avec l’ensemble des produits de la famille Astus TAG. Ce dispositif de télémétrie s’installe et se branche facilement dans les prises OBDII ou J1939, s’adaptant aisément aux véhicules légers et lourds. Le modèle Astus QC25 avec connectivité Bluetooth est le tout premier dispositif prêt à l’emploi déployé par Astus.

Ingéniosité québécoise

Depuis plus de 25 ans, Astus propose des solutions de gestion de parc de véhicules et d’actifs mobiles basées sur l’utilisation de son logiciel et des solutions avant-gardistes de télémétrie intégrant la technologie de communication Bluetooth.

Maîtrisant sa technologie de bout en bout, Astus est en mesure d’adapter sa solution à plusieurs besoins distinctifs. Développé avec le même souci du détail que pour son homologue le Astus TAG-3, le Astus QC25 permettra de répondre à une clientèle beaucoup plus vaste.

Offrant une autonomie accrue aux gestionnaires de parc, son installation simple et rapide permettra à plusieurs de bénéficier des avantages de la télémétrie. En outre, son rapport prix-performance adressera de nouveaux besoins et segments de marché tout en solidifiant une clientèle déjà bien établie.

Des dispositifs prêts à l’emploi pour une flexibilité et une autonomie accrue

Le Astus QC25 est un dispositif prêt à l’emploi qui s’installe facilement et rapidement dans les prises OBDII et J1939. Une autonomie qui permettra aux gestionnaires de parc d’optimiser rapidement l’utilisation de leur parc de véhicules grâce à ce nouvel outil compact de télémétrie.

Équipements saisonniers ou en location, véhicules de livraison, véhicules de services; la solution peut s’adapter, quelles que soient la taille et la composition du parc de véhicules : véhicules légers, lourds, hybrides, électriques, à l’hydrogène ou autres.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X