fbpx

LeddarTech présente le capteur LiDAR flash solid-state Leddar Sight

Logé dans un boîtier à l’épreuve des intempéries, il est capable de détecter les objets et les obstacles et d’évaluer leur distance sur la totalité du champ de vision de façon rapide et précise, sans aucune pièce mobile. PHOTO Shutterstock

LeddarTech lance le e Leddar Sight, un capteur LiDAR solid-state 2D robuste et abordable à illumination flash.

Logé dans un boîtier à l’épreuve des intempéries, il est capable de détecter les objets et les obstacles et d’évaluer leur distance sur la totalité du champ de vision de façon rapide et précise, sans aucune pièce mobile.

Reposant sur la famille de modules LiDAR flash 2D Leddar M16, le Leddar Sight bénéficie d’une conception 100 % solid-state.

Ce capteur est muni d’un boîtier à l’épreuve des intempéries classé IP67/IP69 qui le protège de la poussière, de l’immersion et des jets d’eau sous pression.

Le LiDAR flash 2D Leddar Sight offre des capacités de détection et de mesure pour des applications intérieures comme extérieures telles que l’automatisation industrielle, la navigation autonome, la détection d’obstacles, la prévention des collisions, la manœuvrabilité de précision, le contrôle de la vitesse et le péage automatisé.

Avec son boîtier robuste, son connecteur M12 et diverses options de champ de vision, le capteur peut être rapidement intégré dans des prototypes de systèmes et utilisé afin de collecter des données de terrain pour le développement logiciel.

Il est disponible pour déploiement commercial à grand volume pour les clients, les intégrateurs de systèmes et les distributeurs.

Caractéristiques principales du LiDAR solid-state 2D Leddar Sight

  • 100% solid-state
  • MTBF moyen de 400 000 heures, jusqu’à 26 fois plus élevé que les LiDARs mécaniques
  • Haut standard de résistance aux chocs et aux vibrations
  • Boîtier classé IP67/IP69 résistant aux impacts
  • Conforme aux normes CÉM
  • Large plage de température de fonctionnement

« Cette nouvelle offre dans notre portefeuille de LiDARs flash 2D répond à un besoin critique exprimé par nos clients visant un capteur LiDAR fiable et abordable, capable de fonctionner dans des conditions difficiles où les chocs, les vibrations, la poussière et les infiltrations d’eau ainsi que les larges écarts de températures sont des préoccupations majeures », a déclaré Daniel Aitken, vice-président, Marketing, communications et gestion de produits mondiaux de LeddarTech.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X