fbpx

Hankook Tire lance une app pour les revendeurs de pneus de camions et les parcs de véhicules commerciaux

Autosphere » Parc » Hankook Tire lance une app pour les revendeurs de pneus de camions et les parcs de véhicules commerciaux
L'application Hankook pour les détaillants de pneus de camions commerciaux et les parcs de véhicules. PHOTO Hankook Tire

Hankook Tire a développé sa première application mobile pour les revendeurs de pneus radiaux pour camions et bus (CBR) et les clients des parcs de véhicules.

L’application commerciale HELP comprend des fonctions utiles telles qu’un localisateur de distributeurs pour les clients.

Bien que le localisateur de détaillants soit également disponible sur le site Web d’Hankook, la nouvelle application permet aux clients d’accéder facilement à ces ressources de manière rapide et efficace.

« Nous reconnaissons l’importance de faire en sorte que nos clients reçoivent un service aussi rapidement que possible lorsqu’une urgence inattendue survient », a déclaré Sungil Jun, président de Hankook Tire Canada.

L’application a été officiellement lancée le 1er février 2021 et est disponible pour les appareils Apple et Android via l’Apple App Store ou le Google Play Store.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X