fbpx

La NAFA élargit son programme de récompenses et de reconnaissance

La NAFA, la plus grande association de membres du secteur des flottes de véhicules, a annoncé l'expansion de son programme de récompenses et de reconnaissance avec l'acquisition du programme The 100 Best Fleets in the Americas. PHOTO Shutterstock

La NAFA (Fleet Management Association), la plus grande association de membres du secteur des flottes de véhicules, a annoncé l’expansion de son programme de récompenses et de reconnaissance avec l’acquisition du programme The 100 Best Fleets in the Americas.

Le programme The 100 Best Fleets in the Americas, fondé par Tom C. Johnson, vétéran des parcs, récompense les meilleures opérations dans le secteur des flottes gouvernementales.

Dans sa vingtième année, le programme The 100 Best Fleets in the Americas comprend le concours The 100 Best Fleets, les Green Fleet Awards, le Green Garage Contest et une série de webinaires éducatifs.

Ce programme se poursuivra chaque année dans le cadre du programme de récompenses et de reconnaissance de la NAFA et M. Johnson rejoindra le personnel de la NAFA en tant que consultant et champion du programme.

« Dans le cadre de ce nouveau partenariat avec la NAFA, nous continuerons à utiliser ce programme de récompenses pour pousser vers le haut la reconnaisance et démontrer la valeur que les gestionnaires de parcs fournissent au quotidien », a déclaré Johnson, lauréat du prix de membre honoraire à vie de la NAFA pour 2020.

« The 100 Best Fleets et les concours connexes sont des incontournables l’industrie pour tant de gestionnaires de parcs. Ces programmes ont permis aux meilleurs et aux plus brillants gestionnaires de parcs automobiles gouvernementaux de briller, » a déclaré le PDG de la NAFA, Bill Schankel.

Le concours The 100 Best Fleets récompense les opérations des parcs les plus performants.

Ce concours identifie et encourage les progrès et l’innovation dans l’industrie des parcs automobiles publics.

Les Green Fleet Awards comprennent deux prix distincts : le Government Green Fleet Award et le Commercial Green Fleet Award, tous deux spécialement conçus pour reconnaître les défis et les exigences des gestionnaires de parcs en matière de développement durable.

Le concours Green Garage rassemble des parcs progressistes et engagées envers l’environnement afin de diffuser de meilleurs pratiques en ce qui concerne l’entretien de parcs automobiles respectueux de l’environnement.

L’édition 2021 du concours accepte actuellement les candidatures pour son concours The 100 Best Fleets.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 17 mars. Plus d’information et de détails sur les critères d’attribution sont disponibles ici.

Le concours The 100 Best Fleets est commandité par AssetWorks, FuelForce, Geotab, Global Environmental Products, GovDeals, NC Clean Energy Technology Center, Sourcewell et Uptake.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X