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Le 2021 Ram 1500 HFE EcoDiesel rejoint la gamme

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Ram a annoncé qu'un nouveau modèle, plus économe en carburant, rejoignait sa gamme de camions d'une demi-tonne. PHOTO Ram

Ram a annoncé qu’un nouveau modèle, plus économe en carburant, rejoignait sa gamme de camions d’une demi-tonne.

Le Ram 1500 Tradesman HFE EcoDiesel 2021 offre un rendement routier inégalé de 33 mpg. Les indices de consommation en ville et sur route de HFE EcoDiesel sont respectivement de 23 et 26 miles par litre.
La désignation HFE, ou High Fuel Efficiency, est la façon dont Ram souligne l’efficacité énergétique de ce modèle.

Le Ram 1500 Tradesman HFE EcoDiesel est disponible sur les modèles à quatre portes avec cabine d’équipage et avec une couchette de 7 pouces et des roues en aluminium de 20 pouces.
Ses autres caractéristiques comprennent un pare-chocs et une calandre noirs, un couvre-tonneau, des marchepieds latéraux de roue à roue et des sièges baquets en tissu.

Le 2021 Ram 1500 Tradesman HFE EcoDiesel est disponible en blanc brillant avec un revêtement transparent ou en noir cristal diamant. Les modèles HFE EcoDiesel débutent à 42 240 $ PDSF (hors destination 1 695 $) et seront mis en vente au deuxième trimestre 2021.

Ram 1500

Le Ram 1500 a une capacité de remorquage allant jusqu’à 12 750 livres et une charge utile de 2 300 livres.

Le système hybride doux eTorque offre un meilleur rendement énergétique dans les configurations V-6 (standard) et V-8.

En tant que perturbateur de segment, le Uconnect 4C avec son écran tactile massif de 12 pouces est en tête du segment en matière de technologie, avec sa capacité d’écran divisé, ses vues de caméra à 360 degrés et son contenu exclusif de SiriusXM avec 360L et ses stations personnalisées alimentées par Pandora.

Le 2021 Ram 1500 TRX est le premier véhicule de la gamme de véhicules légers à inclure la nouvelle application mobile Know & Go, développée pour les clients qui veulent en savoir plus sur leurs véhicules.

Les systèmes de sécurité active comprennent le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de collision frontale, la surveillance des angles mort et le freinage d’alerte.

La conduite et la maniabilité sont assurées par un système de suspension arrière à ressorts à boudin exclusif au segment, avec une suspension pneumatique à quatre coins de niveau actif en option.

Catégories : Communiqué de presse, Parc
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