fbpx

Mercedes-Benz Vans amène le Sprinter Diesel au Canada

new diesel sprinter model launched in Canada
Le Sprinter diesel 4 cylindres de 2,0 litres arrivera chez les concessionnaires au début du printemps 2021. PHOTO Mercedes-Benz

Mercedes-Benz Vans a annoncé l’introduction d’un moteur diesel 4 cylindres de 2,0 litres pour sa fourgonnette Sprinter au début du printemps 2021.

La fourgonnette est munie d’un groupe motopropulseur avancé produisant 161 ch et 266 lb-pi de couple. Associé à une transmission automatique à 7 vitesses, il offre aux clients une option qui répond aux innombrables besoins de l’industrie, ainsi qu’à une large gamme d’exigences en matière de transport.

Comme le moteur diesel 6 cylindres de 3,0 litres, le moteur diesel 4 cylindres de 2,0 litres sera proposé sur tous les types de carrosserie : les variantes Cargo, Équipage, Passager et Châssis cabine.

Le moteur diesel 4 cylindres peut être combiné à une configuration à propulsion arrière avec diverses options d’empattement, notamment le toit standard à empattement de 144 po ou encore l’offre de toit surélevé à empattement de 170 po et empattement allongé de 170 po.

Avec une faible consommation de carburant, un couple élevé et une grande élasticité à basse vitesse, la variante diesel 4 cylindres offre des avantages supplémentaires. Ce moteur rejoint le moteur diesel 6 cylindres et le moteur à essence 4 cylindres, complétant ainsi la gamme de moteurs du Sprinter pour un total de trois options différentes de groupe motopropulseur.

Fonctionnalités intérieures et extérieures

Le Sprinter 2021 Mercedes-Benz est équipé d’un large éventail de fonctionnalités, telles que le démarrage sans clé, le volant multifonctionnel, l’assistance active au freinage, le régulateur de vitesse ainsi que de rétroviseurs extérieurs chauffants et à réglage électrique.

Ces caractéristiques garantissent que chaque fourgonnette dispose d’une technologie de pointe,  de la sécurité et de la fiabilité attendues des fourgonnettes de la marque.

Systèmes de sécurité

Le Sprinter 2021 est équipé d’une gamme de systèmes de sécurité et d’assistance en option tels que l’assistance active de maintien de la trajectoire, l’assistance active de distance DISTRONIC et l’assistance d’angles morts, qui, jusqu’à récemment, étaient exclusives aux voitures de Mercedes-Benz.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X