fbpx

Le tout nouveau Infiniti QX55 2022 arrive en avril

Le tout nouveau INFINITI QX55 2022. PHOTO INFINITI

L’impressionnant coupé multisegment INFINITI QX55 2022 n’a pas dit son dernier mot alors qu’INFINITI annonce aujourd’hui que son plus récent multisegment fera son arrivée chez les concessionnaires du Canada en avril.

Offert en trois versions bien équipées –LUXE, ESSENTIAL ProASSIST et SENSORY –, le tout nouveau QX55 2022 vole la vedette avec son système de traction intégrale intelligent, ses jantes de 20 po, sa compatibilité avec Apple CarPlay et son espace de chargement plus spacieux que celui des modèles concurrents du même style.

En plus de ces caractéristiques, la version LUXE est judicieusement dotée d’un toit ouvrant électrique à vitre teintée, de sièges ergonomiques recouverts de similicuir, de sièges avant chauffants, de garnitures intérieures en aluminium foncé, d’un système de contrôle actif du bruit.

Des fonctions de sécurité active sont également incluses, notamment le système de freinage d’urgence avec détection de piétons, système de freinage d’urgence en marche arrière, système intelligent d’avertissement de risque de collision frontale, phares à assistance aux feux de route, système de détection de sortie de voie, système d’avertissement sur l’angle mort et système d’alerte de trafic transversal. Sa connexion rapide 4G LTE peut servir de point d’accès sans fil Wi-Fi à sept appareils.

Chaque QX55 est propulsé par un moteur VC-Turbo primé de 268 chevaux combiné à une boîte de vitesses à variation continue avec manettes de changement de rapport intégrées au volant et mode manuel. Un sélecteur de mode de conduite agrémente chaque trajet de réglages personnalisables qui stimulent le conducteur, s’il le souhaite. Grâce au système InTouch à écran tactile supérieur de 8 po et écran tactile inférieur de 7 po, divertissement et information seront à portée de main du conducteur et du passager avant tout le trajet durant.

La version ESSENTIAL ProASSIST 2022 offre en prime le système de navigation InTouch d’INFINITI, des sièges garnis de cuir, un écran de visualisation du périmètre Around View avec fonction de détection des objets en mouvement et un système audio haut de gamme Performance Series à 16 haut-parleurs de Bose. Parmi ses généreuses caractéristiques de série, mentionnons également ses phares à DEL cubiques, son système adaptatif d’éclairage frontal, son régulateur de vitesse intelligent, son aide au contrôle de la distance, son système d’intervention sur l’angle mort et son système de prévention de sortie de voie.

La version supérieure SENSORY 2022 ne décevra pas les conducteurs. En plus de toutes les caractéristiques mentionnées, voici ce qui attend ses audacieux nouveaux propriétaires : sièges rehaussés de cuir semi-aniline souple, garnitures en bois d’érable naturel à pores ouverts, régulateur automatique de l’air ambiant trizone, hayon électrique activé par le mouvement et superbe éclairage intérieur.

Cette version comporte également un système de reconnaissance des panneaux de signalisation, un système de direction adaptative Direct Adaptive Steering et un affichage tête haute, et va encore plus loin avec son système d’assistance ProPILOT novateur, qui procure au conducteur une direction assistée et un régulateur de vitesse intelligent à toutes les vitesses.

Le QX55 se décline en huit couleurs de carrosserie, soit blanc nacré, platine liquide, gris ombre, noir minerai, noir obsidienne et bleu crépuscule, ainsi que les deux couleurs distinctives pierre de soleil rouge dynamique et gris ardoise.

Dans l’habitacle, un choix de sièges rehaussés de similicuir, de cuir ou de cuir semi-aniline souple de couleur graphite est offert. Dans la version SENSORY est offerte en option une époustouflante combinaison de cuir semi-aniline rouge Monaco et graphite, aussi expressive qu’organique, qui comblera les acheteurs audacieux.

L’arrivée du tout nouveau INFINITI QX55 2022, début d’une refonte des produits du constructeur automobile de luxe, signale une nouvelle ère emballante. Plusieurs nouveaux produits se profilent à l’horizon, à commencer par le tout nouveau multisegment à trois rangées INFINITI QX60, qui sera lancé plus tard cette année.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X