fbpx

Le tout nouveau Mitsubishi Outlander prêt à être expédié en Amérique du Nord

Le tout nouveau Outlander fera sa première mondiale le 16 février. PHOTO Mitsubishi Motors

Mitsubishi  a dévoilé son premier tout nouveau Outlander sorti de la chaîne de montage de l’usine d’Okazaki, dans la préfecture d’Aichi, au Japon.

L’entreprise commencera l’expédition en Amérique du Nord le 8 février et le dévoilement mondial aura lieu le 16 février à 18 h, HNE.

Avec plus de quatre ans de développement, le tout nouveau Outlander englobe la plus récente conception de Mitsubishi Motors, un habitacle de haute qualité et des performances de conduite inspirées du rallye. Le VUS sera d’abord disponible en Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Porto Rico) et ensuite sur d’autres marchés.

« Le tout nouveau Outlander représente une nouvelle phase de la conception de Mitsubishi Motors, en plus d’offrir des caractéristiques de qualité supérieure qui révolutionneront le segment », a déclaré John Signoriello, directeur exécutif, responsable du marketing et des ventes mondiales de MMC. « Comme son nom l’indique, l’Outlander a transporté des conducteurs et leurs familles partout dans le monde lors de grandes aventures. Nous sommes sûrs que ce tout nouveau Outlander de quatrième génération emmènera nos clients vers des horizons encore plus vastes ».

L’outlander est un VUS multisegment, également connu sous le nom d’Airtrek, qui a été introduit au Japon en 2001. Depuis lors, il a élargi son utilité et ses performances. À l’échelle mondiale, le volume total des ventes de la série Outlader a atteint les 2,6 millions d’unités, incluant les versions à essence, diesel et PHEV.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X