fbpx

LeddarTech étend sa collaboration avec Renesas

Ces améliorations sont obtenues grâce à une architecture logicielle extensible et compatible avec le processeur R-Car V3U et la feuille de route de Renesas. PHOTO Shutterstock

LeddarTech annonce une collaboration renforcée avec Renesas en rejoignant le Consortium R-Car, et avec une nouvelle collaboration sur le développement et la promotion d’une plateforme de référence ADAS automobile.

Cette plateforme combine la pile de fusion de capteurs de données brutes et la technologie LiDAR de LeddarTech, à la nouvelle R-Car V3U de Renesas, un système sur puce (SoC) ASIL D de pointe pour les systèmes ADAS et AD.

Renesas investit déjà dans le développement et la production du SoC LeddarTech pour le LeddarEngine, qui comprend les SoC LiDAR les plus avancés et les plus intégrés au monde, les LCA2 et LCA3, et le logiciel de mesure LiDAR qui les accompagne. Ces SoC alimentent les LiDAR les plus rentables, permettant le déploiement en masse d’applications ADAS avancées de niveaux 2 et 3 pour les voitures particulières et un large éventail d’applications industrielles et de mobilité.

Cette plate-forme de référence ADAS pour l’automobile étend la collaboration des entreprises au niveau des systèmes avec une solution de fusion de capteurs applicable à la caméra et aux systèmes basés sur des capteurs RADAR, plus des systèmes qui ajoutent le LiDAR pour offrir une sécurité et des performances supérieures. Ces améliorations sont obtenues grâce à une architecture logicielle extensible et compatible avec le processeur R-Car V3U et la feuille de route de Renesas.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X