fbpx

Dana présente le lubrifiant synthétique pour engrenages XFE

Lubrifiant synthétique XFE pour engrenages de véhicules utilitaires PHOTO Dana Inc.

Dana Incorporated a introduit le lubrifiant synthétique pour engrenages Spicer XFE 75W-85 pour les véhicules commerciaux.

Ce nouveau lubrifiant à faible consommation de carburant offre une protection ultime, est performant dans des températures extrêmes et prolonge l’intervalle de vidange pour les camions de poids moyen et lourd jusqu’à 800 000 km.

« Le lubrifiant synthétique pour engrenages Spicer XFE protège les engrenages et les roulements des véhicules commerciaux, assurant une plus longue durée de vie des engrenages et maximisant le temps de fonctionnement des véhicules », a déclaré Bill Nunnery, directeur principal des ventes et du marketing du marché mondial des pièces de rechange chez Dana. « En plus d’une meilleure économie de carburant et d’une diminution des émissions de CO2, les gestionnaires de flotte bénéficieront également d’une garantie prolongée sur les nouveaux transporteurs Spicer à usage intensif ou moyen remplis de Spicer XFE ».

En utilisant le calculateur d’économies de carburant Spicer, les gestionnaires de flotte peuvent calculer les économies réalisées grâce à l’utilisation du lubrifiant synthétique pour engrenages Spicer XFE. En outre, lorsque les clients achètent un nouveau transporteur de service Spicer pour leur véhicule de ligne et le remplissent de lubrifiant synthétique pour engrenages Spicer XFE 75W-85, ils peuvent demander une extension de la garantie de deux ans sur le transporteur de 12 mois supplémentaires.

Pour découvrir les avantages du lubrifiant synthétique pour engrenages Spicer XFE 75W-85 et connaître le plan de garantie prolongée, contactez votre représentant commercial Dana ou visitez le site www.DanaAftermarket.com.

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : ,

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X