fbpx

Hyundai lance la marque HTWO, un système de piles à combustible

HTWO signifie « H2 », la molécule d’hydrogène, tout en représentant « l’hydrogène » et « l’humanité ». PHOTO Hyundai

Hyundai a introduit « HTWO », une nouvelle marque qui représente le système de pile à combustible à hydrogène du groupe.

S’appuyant sur les 20 ans et plus d’expérience de Hyundai dans la technologie des piles à combustible à hydrogène, la marque présentera l’hydrogène comme une énergie positive pour l’humanité. HTWO signifie « H2 », la molécule d’hydrogène, tout en représentant « l’hydrogène » et « l’humanité », les deux principaux piliers de l’activité de Hyundai dans le domaine des piles à combustible. Le lancement de la nouvelle marque de systèmes de piles à combustible contribuera à faciliter l’activité mondiale de Hyundai dans ce domaine et à développer l’écosystème de l’hydrogène.

Avec HTWO, Hyundai intensifie ses efforts pour le développement d’un système de pile à combustible à hydrogène de nouvelle génération qui peut être appliqué à diverses formes de mobilité telles que l’UAM, les automobiles, les bateaux et les trains. Non seulement le système de piles à combustible de la prochaine génération sera disponible pour de nombreux produits et services de mobilité différents, mais il offrira des performances et une durabilité accrues à un prix abordable dans une architecture plus légère avec une densité énergétique améliorée. Avec son système de piles à combustible de prochaine génération, le groupe vise à offrir une gamme très efficace et diversifiée de véhicules à hydrogène.

Grâce à des partenariats stratégiques avec des entreprises du monde entier spécialisées dans l’hydrogène, l’énergie et la logistique, Hyundai a étendu ses activités dans le domaine des systèmes de piles à combustible, accélérant ainsi le développement d’une société de l’hydrogène et jetant les bases de la marque HTWO de la société, en se concentrant dans un premier temps sur les principales régions de concentration — la Corée, les États-Unis, l’Europe et la Chine.

Depuis qu’il a commercialisé le premier véhicule électrique à pile à combustible ix35 produit en série au monde en 2013, le groupe a élargi son offre de véhicules alimentés par son système de pile à combustible, tels que le VUS Hyundai NEXO, le camion lourd XCIENT Fuel Cell et un bus électrique à pile à combustible, en tant que solutions de mobilité zéro émission.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X