fbpx

dSPACE et LeddarTech développent des innovations de l’AV Lidar

Cette coopération permettra à dSPACE et à LeddarTech de fournir des modèles de simulation et des interfaces de haute précision pour les capteurs lidar. PHOTO LeddarTech

dSPACE et LeddarTech ont conclu un partenariat pour faire avancer conjointement le développement des technologies LiDAR pour les systèmes avancés d’aide à la conduite (Advanced Driver Assistance Systems, ADAS) et la conduite autonome (Autonomous Driving, AD).

Cette étroite coopération permettra d’obtenir des outils et des modèles de simulation de haute précision pour soutenir et accélérer considérablement le développement et la validation de capteurs LiDAR basés sur LeddarEngine et des systèmes ADAS et AD connexes.

Ces outils permettent aux clients de simuler leurs propres conceptions de capteurs LiDAR basés sur LeddarEngine par rapport à l’intégration de LiDAR de boîtes noires de tiers. La simulation aide plus particulièrement les concepteurs à explorer efficacement les différentes architectures de capteurs LiDAR et les composants dans le développement de leur propre conception LiDAR optimale et à valider les performances résultantes dans des cas d’utilisation spécifiques. Cette validation comprend une simulation physiquement précise du LiDAR et de l’environnement du véhicule, y compris les objets en mouvement (par exemple, les véhicules, les piétons), la route et d’autres objets statiques (par exemple, les panneaux de signalisation, les bordures).

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X