fbpx

Volvo Trucks North America lance VNR Electric

Le projet continuera à recueillir des données opérationnelles réelles jusqu’en 2021. PHOTO Volvo Trucks North America

Les ventes ont commencé pour le modèle de camion électrique VNR de classe 8 à émission zéro de Volvo Trucks North America.

Dans le but de réaliser la vision de l’organisation pour une industrie du transport plus durable, Volvo Trucks North America a annoncé que son modèle VNR Electric est maintenant disponible sur le marché nord-américain.

Le Volvo VNR Electric joue un rôle essentiel en aidant les clients du parc automobile Nord-Américain de Volvo Trucks à réduire de manière significative les émissions et à atteindre leurs objectifs ambitieux en matière de durabilité.

Volvo Trucks facilite avec succès l’introduction du modèle VNR Electric de classe 8 sur le marché nord-américain, en partie grâce à des partenariats stratégiques et à la participation à des projets de démonstration innovants.

Dans le but de transformer la circulation des marchandises, le projet Volvo LIGHTS a réuni des acteurs publics et privés pour concevoir un système de soutien de bout en bout pour l’électrification à grande échelle du camionnage commercial. Parallèlement à des essais de parc automobile en conditions réelles, ce projet phare a permis de créer un modèle de service de concession pour la vente et la maintenance, de développer les meilleures pratiques pour mettre en place une infrastructure de recharge fiable et rentable pour les poids lourds et de lancer des programmes de formation pour les techniciens et les premiers intervenants. Le projet continuera à recueillir des données opérationnelles réelles jusqu’en 2021.

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : , ,

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X