fbpx

Goodyear et TuSimple collaborent

Les données recueillies dans le cadre de cette étude permettront également de mieux comprendre la différence entre un conducteur autonome et un conducteur humain en ce qui concerne les pneus. PHOTO Goodyear

Goodyear a annoncé une relation stratégique avec TuSimple afin de fournir des pneus et des solutions de gestion des pneus au réseau autonome de fret (AFN) de TuSimple.

Dans le cadre de cette collaboration, Goodyear fournira des produits et des services de réparation pour améliorer la sécurité et l’exploitation des camions autonomes. De plus, Goodyear et TuSimple mèneront des études d’usure conçues pour comprendre comment les camions et les pneus autonomes peuvent aider à mieux prévoir l’entretien, à comprendre la longévité des pneus et à réduire l’impact carbone des parcs automobiles.

Les données recueillies dans le cadre de cette étude permettront également de mieux comprendre la différence entre un conducteur autonome et un conducteur humain en ce qui concerne les pneus.

TuSimple a lancé l’APN en juillet dans le but de fournir un transport de marchandises fiable et à faible coût dans les 48 États américains les plus bas grâce à l’utilisation de camions autonomes de niveau 4.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X