fbpx

NAFA 2021 I&E : Reporté au mois d’août

Autosphere » Parc » NAFA 2021 I&E : Reporté au mois d’août
Les nouvelles dates incluent un espace disponible accru permettant à la NAFA de s’adapter aux nombreuses nouvelles restrictions « d’éloignement » requises pour des événements sûrs en 2021. PHOTO Shutterstock

La NAFA continue d’évaluer les conditions actuelles tout en prévoyant d’organiser un événement en personne productif et sûr en 2021.

Le conseil d’administration s’est réuni récemment et a décidé de manière proactive de reporter l’Institut et l’Expo (I&E) de la NAFA de 2021 au 30 août — 1er septembre 2021. La réunion aura lieu à Pittsburgh, PA, au David L. Lawrence Convention Center.

Après consultation de la ville de Pittsburgh, du centre de convention et des hôtels, ainsi que des exposants et des membres, il a été décidé de reporter l’événement au mois d’août, afin de donner aux organisations et aux participants plus de temps pour planifier, évaluer les budgets et les ressources, et déterminer les déplacements du personnel pour l’année prochaine.

Les nouvelles dates incluent un espace disponible accru permettant à la NAFA de s’adapter aux nombreuses nouvelles restrictions « d’éloignement » requises pour des événements sûrs en 2021.

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : 2021, Évènement

EMPLOIS

 
Gravel Honda
Assistant.e contrôleur.e
 
  VERDUN
  Temps plein
 
 
Formule Service Prestige
Préposé.e aux réclamations
 
  BÉCANCOUR
  Permanent
 
 
Confidentiel
Contrôleur.e
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Audi Anjou
Agent.e de liaison
 
  ANJOU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES