fbpx

NAFA 2021 I&E : Reporté au mois d’août

Les nouvelles dates incluent un espace disponible accru permettant à la NAFA de s’adapter aux nombreuses nouvelles restrictions « d’éloignement » requises pour des événements sûrs en 2021. PHOTO Shutterstock

La NAFA continue d’évaluer les conditions actuelles tout en prévoyant d’organiser un événement en personne productif et sûr en 2021.

Le conseil d’administration s’est réuni récemment et a décidé de manière proactive de reporter l’Institut et l’Expo (I&E) de la NAFA de 2021 au 30 août — 1er septembre 2021. La réunion aura lieu à Pittsburgh, PA, au David L. Lawrence Convention Center.

Après consultation de la ville de Pittsburgh, du centre de convention et des hôtels, ainsi que des exposants et des membres, il a été décidé de reporter l’événement au mois d’août, afin de donner aux organisations et aux participants plus de temps pour planifier, évaluer les budgets et les ressources, et déterminer les déplacements du personnel pour l’année prochaine.

Les nouvelles dates incluent un espace disponible accru permettant à la NAFA de s’adapter aux nombreuses nouvelles restrictions « d’éloignement » requises pour des événements sûrs en 2021.

Articles populaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X