Le nouveau démonte-pneu HD de Hunter

Autosphere » Parc » Le nouveau démonte-pneu HD de Hunter
Un démonte-pneu HD Hunter plus puissant. PHOTO Hunter Engineering

Hunter lance le modèle TCX635HD dans sa gamme de démonte-pneus pour poids lourds. Les démonstrations seront partagées du 3 au 5 novembre 2020 à la Hunter Innovation Expo.

Le TCX635HD a 18 % de vitesse et 30 % de couple en plus que son modèle précédent, ce qui permet un changement de pneus sur route plus rapide et plus puissant sur les modèles standard, à large base et super simple.

Le démonte-pneu à usage intensif est doté d’un chariot inférieur qui permet un enroulement plus ergonomique tout en ajoutant encore plus de sécurité aux opérations de changement de pneus des clients. Le chariot inférieur permet également d’augmenter de 2″ le diamètre total des pneus.

En outre, une nouvelle boîte de vitesses à haut rendement promet une longue durée de vie sans problème, en plus d’une vitesse et d’une puissance accrues.

EMPLOIS

 
CARSTAR DORVAL
Mécanicien.ne
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Kia Ste-Julie
Réceptionniste
 
  STE-JULIE
  Temps plein
 
 
Subaru Rive-Nord
Conseiller.ère technique
 
  BOISBRIAND
  Permanent
 
 
GM de LaSalle
Directeur.rice du service
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Kia des Laurentides
Directeur.rice des ventes de véhicules neufs
 
  MIRABEL
  Temps plein