fbpx

Hyundai partagera son plan pour ses douze roues

Le camion à pile à combustible écologique PHOTO Hyundai

Hyundai organisera une première numérique pour le lancement de la pile à combustible XCIENT, à 10 heures du matin, le 14 octobre.

Lors de cet événement, les dirigeants de la division commerciale des véhicules commerciaux et du centre de piles à combustible de Hyundai présenteront le camion à pile à combustible écologique et leur feuille de route pour une mobilité commerciale propre.

Ce sera diffusé sur la chaîne officielle de Hyundai Motor sur YouTube. Des détails sur le plan et la technologie de Hyundai seront publiés pendant l’événement.

XCIENT Fuel Cell est équipé d’un réservoir d’hydrogène de 32 kg à 350 bars qui offre une autonomie d’environ 400 km avec une remorque pleine en remorque. Le temps de ravitaillement en carburant jusqu’au chargement complet prend environ 8 à 20 minutes et ce camion peut transporter une charge comparable à celle d’un camion diesel. Il offre également diverses fonctionnalités telles que l’assistance à l’évitement de collision frontale (FCA), l’alerte de franchissement de ligne (LDW), le rétroviseur pour téléphone intelligent et la recharge sans fil.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X