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Nouveau Ford F-150 2021

Le F-150 2021 est équipé de nouvelles poches de fixation de hayon standard, d’une surface de travail intérieure et de hayon. PHOTO Ford

Le tout nouveau Ford F-150 2021 sera mis en vente cet automne.

Le F-150 2021 est équipé de Pro Power Onboard, une surface de travail intérieur et au hayon ainsi qu’une assistance au recul de la remorque Pro. Il est également doté d’une technologie avancée d’assistance au conducteur et de connectivité.

Tirer plus, faire plus

Le F-150 2021 est construit sur un châssis en acier haute résistance entièrement caissonné, avec un corps et une boîte en alliage d’aluminium haute résistance. Lorsqu’il est équipé d’un V6 EcoBoost de 3,5 litres en plus de l’ensemble de remorquage, le F-150 gagne 363 kg par rapport au modèle 2020.

Les camions entièrement hybrides PowerBoost sont évalués à un maximum de 5 760 kg de remorquage conventionnel. La charge utile maximale passe à 1 508 kg. Les camions équipés de PowerBoost font leurs débuts avec une charge maximale de 962 kg pour le modèle Crew Cab 4×2 avec une caisse de 6,5 pieds.

Une nouvelle forme de puissance

L’hybride complet PowerBoost de 3,5 litres est l’option la plus puissante de la gamme F-150. Il possède 430 chevaux et produit un couple de 570 lb-pi. Son Pro Power Onboard standard apporte une puissance exportable de 2,4 kilowatts de puissance standard et 7,2 kilowatts disponibles.

Le V8 de 5,0 litres du F-150 augmente de 5 chevaux et un couple de 10 lb-pi, il atteint donc 400 chevaux et 410 lb-pi. De son côté, le V6 EcoBoost de 3,5 litres possède 400 chevaux et 500 lb-pi, donc un bond de 25 chevaux et 30 lb-pi de couple. Il possède six options de moteur, toutes associées à une transmission automatique à 10 vitesses.

Une technologie et une innovation qui comptent

Le tout nouveau F-150 est doté d’une technologie qui améliore le confort de remorquage et la confiance du conducteur. Il peut être équipé du système Pro Trailer Backup Assist ainsi que du système de guidage de la remorque en marche arrière. Ce système de guidage de la remorque utilise les caméras haute résolution du camion pour fournir des vues multiples. De plus, il affiche des graphiques qui indiquent au conducteur comment tourner le volant lors de la marche arrière.

Le F-150 offre des caractéristiques telles que le modem 4G LTE de série avec point d’accès Wi-Fi, les nouvelles poches de fixation de hayon de série, la surface de travail intérieure et de hayon en plus du Ford Co-Pilot360 2,0.

Catégories : Communiqué de presse, Parc
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