fbpx

Phillips Connect Technologies lance des solutions sur Geotab

Leur dispositif aidera les gestionnaires de parc à suivre l’évolution de leurs véhicules. PHOTO Phillips Connect Technologies

Phillips Connect Technologies (PCT), un innovateur industriel en matière de produits IoT fournissant des solutions télématiques connectées pour le transport commercial, annonce la disponibilité de ses dispositifs extensibles de suivi des actifs sur le marché Geotab.

Geotab propose un vaste écosystème d’applications et de modules complémentaires précieux et axés sur les entreprises via le marché Geotab, qui aide à fournir aux entreprises les outils nécessaires pour mieux gérer leurs parcs de véhicules.

Les solutions robustes de PCT, disponibles pour tous les types d’actifs non motorisés, fournissent des mesures d’utilisation, contribuant à améliorer la sécurité des véhicules et à générer un retour sur investissement financier. Les solutions de base sont extensibles, ce qui permet au propriétaire des actifs de déployer des capteurs supplémentaires qui peuvent augmenter la valeur en fonction des besoins spécifiques du propriétaire.

« La plateforme ouverte de Geotab est parfaitement adaptée à nos solutions », a commenté Rob Phillips, PDG de PCT. « Ensemble, nous proposons une véritable offre de véhicules connectés pour le secteur des transports, en donnant aux gestionnaires de parcs automobiles l’accès à une plate-forme unique pour gérer tous leurs actifs en temps réel, ce qui leur permet d’obtenir des résultats cohérents sur leurs résultats ».

En s’appuyant sur une technologie brevetée intégrée dans plus de 8 millions de dispositifs IdO déployés sur les véhicules en service aujourd’hui, PCT a mis au point une série de solutions de suivi qui peuvent aider à résoudre des problèmes critiques et à assurer un retour sur investissement important pour le secteur des transports. Conçues spécifiquement pour les environnements d’exploitation difficiles, toutes les solutions PCT sont faciles à installer, conformes à la norme IP67 et résisteront aux abus réels que les actifs non motorisés subissent chaque jour. Les utilisateurs peuvent localiser ces actifs, maximiser la productivité et donner à leurs clients une vue en direct sur leurs remorques, conteneurs et châssis. En plus du suivi de la localisation, PCT peut intégrer plusieurs capteurs qui surveillent l’état des cargaisons et ajoutent une visibilité de l’état de santé en temps réel, fournissant ainsi des informations précieuses aux clients pour les aider à trouver des gains d’efficacité et à réduire leurs coûts globaux.

« Geotab comprend l’importance croissante du suivi et de l’utilisation des actifs dans l’industrie du transport aujourd’hui et, par conséquent, est très heureux d’accueillir Phillips Connect sur le marché Geotab », a déclaré Louis De Jong, vice-président exécutif de Geotab. « En donnant à nos plus de 40 000 clients l’accès à des solutions de suivi des actifs plus étendues, comme PCT, nous leur fournissons les informations avancées dont ils ont besoin pour améliorer la productivité de leur parc, l’utilisation des actifs et bien plus encore ».

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

octobre

28oct9:00 am10:15 amWebinaire NAFADe l'Everest au Sahara

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X