fbpx

2021 GMC Sierra – Une nouvelle technologie de remorquage

Le GMC Sierra 2021 PHOTO GMC

Les GMC Sierra 1500 et Sierra Heavy Duty 2021 offriront plusieurs nouvelles fonctionnalités qui s’ajoutent à la solide gamme de technologies de remorquage axées sur le client, déclare GMC à Oshawa, Ontario.

« Nous savons que nos clients canadiens du Sierra HD achètent leurs camions pour les remorquer », a déclaré Michael MacPhee, directeur de la marque GMC Canada. « Que nos clients tractent un bateau, un véhicule récréatif, des jouets tout-terrain ou tout ce qui se trouve entre les deux, les nouvelles fonctions améliorées de la technologie de remorquage de notre Sierra 2021 peuvent aider les conducteurs à remorquer comme un pro. »

La technologie de remorquage nouvelle ou améliorée disponible sur les modèles légers et lourds du 2021 GMC Sierra comprend :

  • Indicateur de longueur de la remorque : Nouveauté pour 2021, lorsque l’indicateur est activé et que l’on roule en marche avant avec le clignotant activé, l’écran de la console centrale affiche un recouvrement rouge deux fois plus long que la remorque compatible et indique la présence d’autres véhicules qui peuvent interférer avec une manœuvre de changement de voie.
  • Alerte « Jack-Knife » : Nouveauté pour 2021, l’alerte « Jack-Knife » permet de suivre la position de la remorque compatible par rapport au véhicule. Si l’avant de la remorque s’approche de l’arrière du véhicule, une alerte est affichée lorsqu’il peut y avoir une situation de mise en portefeuille potentielle.
  • La vue arrière de la remorque comporte maintenant des directives et un indicateur d’angle de la remorque : la vue arrière de la remorque a été améliorée pour inclure des lignes directrices qui aident à reculer une remorque en place et un indicateur d’angle de la remorque pour montrer la relation entre le camion et la remorque compatible. La vue de la remorque arrière nécessite l’installation d’une caméra auxiliaire GM disponible en option.
  • Amélioration de la vue latérale arrière : En conduite avant sur le GMC Sierra 2020, la vue latérale arrière offre une vue séparée des côtés gauche et droit du camion et de la remorque compatible, qui est automatiquement biaisée en fonction de l’angle de la remorque. Sur le GMC Sierra 2021, les conducteurs auront accès à cette vue lorsqu’ils conduiront en marche arrière, ce qui leur permettra de mieux voir les véhicules et les objets environnants lorsqu’ils positionneront une remorque.

En outre, pour l’amélioration de la Sierra HD Cargo Bed View 2021 : Une nouvelle vue zoom de la caisse de chargement et un nouveau guidage de l’attelage de la caisse sont désormais disponibles, ce qui peut être utile pour aligner et accrocher une remorque à col de cygne/cinquième roue.

Certaines fonctions de remorquage nécessitent une boîte d’attelage classique ou une remorque de camping et une installation supplémentaire peut être nécessaire. Voir les concessionnaires pour plus de détails.

Mises à jour supplémentaires pour le GMC Sierra 1500 2021

Parmi les autres ajouts au GMC Sierra 1500 2021, citons la disponibilité accrue du hayon MultiPro sur les garnitures SLE et Elevation, ainsi qu’une nouvelle sélection de couleurs. Les nouvelles caractéristiques disponibles sur le GMC Sierra 1500 AT4 comprennent des pneus de 20 pouces et un marchepied à grande garde au sol.

Le turbodiesel Duramax de 3,0 litres en option, qui offre un équilibre idéal entre performance et efficacité avec un couple de 460 lb-pi et la meilleure puissance de sa catégorie tout en offrant une consommation de carburant estimée à 7,8 L/100 km sur route, est un choix populaire pour les clients du GMC Sierra.

Mises à jour supplémentaires pour le GMC Sierra Heavy Duty 2021

Les nouveaux modèles du GMC Sierra Heavy Duty 2021 comprennent des améliorations aux garnitures haut de gamme très appréciées des camions. Les technologies de caméra HD Surround Vision et Bed View sont désormais standard sur Denali. La nouvelle Sierra HD Denali Black Diamond Edition aura plusieurs caractéristiques uniques, dont des roues noires brillantes exclusives de 20 pouces et de nouvelles marches d’assistance escamotables.

Tout comme la Sierra 1500, la Sierra Heavy Duty AT4 sera désormais équipée de pneus Mud Terrain de 18 pouces et d’un marchepied à grande garde au sol disponible en option. Parmi les autres ajouts à la Sierra HD, citons l’ajout du hayon MultiPro de série sur la SLE et trois nouvelles couleurs.

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X