fbpx

Dodge dévoile le Charger et Durango Pursuit 2021

PHOTO FCA Us Media

La commande est maintenant ouverte pour les véhicules Dodge Charger Pursuit et Dodge Durango Pursuit 2021

« Conçus et construits sur la base des commentaires de notre comité consultatif de la police et des réactions directes des agents, la Dodge Charger 2021 et la Durango Pursuit tiennent leur promesse d’offrir aux services de police la gamme de véhicules de maintien de l’ordre la plus avancée du secteur, qu’il s’agisse d’une berline ou d’un véhicule utilitaire sport », a déclaré Jeff Kommor, directeur des ventes aux États-Unis.

Poursuite de la Dodge Charger 2021

Le Charger Pursuit est équipé de la transmission TorqueFlite à huit vitesses sur les deux groupes motopropulseurs disponibles : le tout nouveau V-6 à traction intégrale (AWD) et le V-8 HEMI à traction arrière.

Les autres caractéristiques de série comprennent un réglage de la vitesse maximale de 140 mph avec la possibilité pour les clients de configurer et de limiter la vitesse maximale pour les besoins spécifiques de l’agence, la direction assistée électrique, Apple CarPlay, Android Auto et un poids nominal brut du véhicule augmenté de 5 500 livres pour s’adapter à une charge utile supplémentaire.

Dodge Durango Pursuit 2021

La Dodge Durango Pursuit 2021 offrira plus de 20 nouvelles caractéristiques de série.

La Dodge Durango Pursuit à traction intégrale est équipée du moteur V-6 Pentastar de 3,6 litres de série ou du moteur V-8 HEMI de 5,7 litres en option, tous deux accouplés à la transmission TorqueFlite à huit vitesses. Parmi les autres améliorations notables, citons un levier de vitesses monté sur l’IP pour libérer un espace précieux dans la zone de la console centrale, des roues en acier noir avec des capuchons centraux chromés, quatre interrupteurs auxiliaires programmables et des sièges avant spécifiques à la police pour accueillir les ceintures de service et permettre un accès plus facile aux points de verrouillage des ceintures de sécurité.

«Ces caractéristiques, comme le nouveau levier de vitesse monté sur l’IP, libèrent un espace précieux entre les sièges avant pour accueillir l’équipement de rechange de la police nécessaire aux agents pour accomplir leur travail», a déclaré M. Kommor.

D’autres caractéristiques clés sont proposées, telles que le module d’interface des systèmes du véhicule, un ensemble de freins “BR9”, un plancher en vinyle de série et un système de climatisation tri-zone conçu pour les unités K-9. Le Durango Pursuit a un réglage de vitesse maximale de 130 mph avec la possibilité pour les clients de configurer et de limiter pour les besoins spécifiques de l’agence.

La production de la Dodge Durango Pursuit 2021 commence au premier trimestre 2021.

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X