fbpx

Toyota dévoile la gamme C-HR 2021

Le Toyota C-HR 2021 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota à travers le Canada. PHOTO Toyota

Nouveauté pour 2021, Toyota propose aux Canadiens une édition Nightshade de série limitée, avec plusieurs éléments exclusifs.

« Le C-HR est le multisegment compact qui se démarque de la masse, et cette année nous sommes ravis de lui donner la touche Nightshade », a affirmé Cyril Dimitris, vice-président, Toyota Canada Inc. « Avec son caractère affirmé, le C-HR 2021 allie fière allure et personnalité enjouée, faisant de tout déplacement à son volant une véritable aventure. »

Le C-HR édition Nightshade est disponible en quatre livrées – Sable noir nacré, Blizzard nacré, Rouge supersonique et Gris magnétique. Toutes avec un toit noir, le C-HR édition Nightshade comporte plusieurs accents noirs, notamment les roues de 18 po en alliage, les poignées de portières et les emblèmes. Une jupe avant vient compléter le tableau.

Le C-HR a une silhouette avec des lignes en forme de diamant et à une calandre surmontée de phares à DEL. À l’intérieur,  il y a un tableau de bord noir piano, un système de contrôle automatique de la température à deux zones, un écran multifonction de 4,2 po et une banquette arrière divisée 60/40 à dossiers rabattables.

Le C-HR est équipé d’un moteur quatre cylindres de 2,0 L VALVEMATIC produisant une puissance de 144 chevaux, sa cote de consommation étant de 8,7 L/100 km en ville et de 7,5 L/100 km sur l’autoroute.

Il y a également plusieurs systèmes de sécurité de série comme la suite Toyota Safety Sense 2.0, un ensemble de technologies de sécurité active qui stimule la vigilance du conducteur et l’aide à éviter les collisions ou à en atténuer les conséquences. À cela viennent s’ajouter de nombreuses caractéristiques de série, comme le Système de sécurité Star de Toyota, une caméra de recul, un système de surveillance de la pression des pneus, l’assistance au démarrage en pente et 10 coussins gonflables.

Le C-HR se décline dans les versions suivantes :

  • Le Toyota C-HR LE 2021comprend : roues de 17 po en acier, système d’accueil sans clé, prise de 12 V pour accessoires, aileron arrière de couleur assortie, sièges recouverts de tissu, pommeau de levier de vitesses gainé de cuir et couvre-caisse in the compartiment de charge.
  • Le Toyota C-HR XLE Premium 2021 reçoit plusieurs améliorations, notamment : roues de 18 po en alliage, système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, sièges avant chauffants, volant chauffant, rétroviseurs extérieurs chauffants et repliables à réglage assisté avec lampes d’éclairage du sol et technologies de sécurité comprenant un moniteur d’angles morts et l’alerte de circulation transversale arrière.
  • Le Toyota C-HR Limited 2021ajoute : phares à DEL et système d’éclairage avant adaptatif, roues de 18 po sport en alliage, sièges recouverts de cuir, siège du conducteur à 8 réglages assistés, éclairage d’ambiance et Safety Connect (essai d’un an).
  • Le Toyota C-HR édition Nightshade 2021 de série limitée est basé sur le modèle XLE Premium et y ajoute : toit noir, poignées de portières noires, roues de 18 po en alliage noires, emblèmes noirs et jupe avant.

Le Toyota C-HR 2021 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota à travers le Canada.

Pour plus de renseignements et spécifications, cliquez ici.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X