fbpx

Fleet Complete s’associe à Ford au Canada

Suivez tous les actifs de votre parc automobile sur une seule interface avec des diagnostics de véhicules améliorés pour réduire au minimum les temps d'arrêt grâce à une maintenance précise. PHOTO FleetComplete

Fleet Complete est maintenant un fournisseur autorisé de Ford Data Services au Canada.

Les propriétaires de parcs automobiles canadiens qui possèdent des véhicules Ford équipés de matériel télématique en série peuvent désormais bénéficier davantage de fonctionnalités de veille économique grâce à la plateforme logicielle de Fleet Complete, qui permet une gestion de flotte souple, pratique et améliorée.

Dans la foulée du lancement aux États-Unis en mars, Fleet Complete étend son intégration avec Ford Data Services au Canada. En utilisant des données de qualité OEM (Original Equipment Manufacturer), cette intégration fournira des informations et des analyses sur les véhicules, basées sur des données, aux parcs qui doivent minimiser le coût total de possession, tout en maximisant l’utilisation et le temps de fonctionnement des véhicules.

« Nous sommes ravis de lancer une solution intégrée avec Ford au Canada », a commenté Tony Lourakis, PDG de Fleet Complete. « C’est une tendance qui change la donne dans l’industrie aujourd’hui, car il n’y a plus de débat sur la question de savoir si les parcs automobiles doivent utiliser la télématique ou non. C’est devenu la meilleure pratique en matière de gestion de parc, et c’est pourquoi des partenariats significatifs avec des équipementiers comme Ford feront une grande différence pour nos clients propriétaires de parc automobile au Canada — en particulier s’ils ont un parc automobile mixte. Ils pourront gérer tous leurs actifs sur une seule plateforme et obtenir l’activation du logiciel pour leurs véhicules Ford équipés de la télématique par voie aérienne afin de commencer à utiliser immédiatement nos fonctions avancées. »

Équipés de matériel télématique standard dans tous les véhicules Ford créer en 2020 ainsi que les plus récents, les clients des parcs automobiles pourront s’abonner et avoir un accès immédiat à la plateforme Fleet Complete, sans matériel supplémentaire et sans coûts associés.

« Ford s’engage à apporter des solutions transformatrices à nos clients de parcs automobiles pour les aider à tirer le meilleur parti de leurs véhicules », a déclaré Michelle Moody, directrice du marketing de Ford Commercial Solutions. « Nous sommes ravis que Fleet Complete étende son intégration avec les services de données de Ford au Canada, offrant ainsi à plus de propriétaires de parcs Ford une intégration transparente avec leurs services télématiques. Sur les véhicules Ford de l’année ou encore plus récents, la plate-forme télématique Fleet Complete peut fournir des informations approfondies sur les performances du parc automobile et le comportement des conducteurs afin d’assurer le bon déroulement des opérations et de stimuler la croissance de l’entreprise ».

Les bénéfices de ce partenariat 

De nos jours, un nombre croissant d’entreprises recherchent des options plus personnalisables et plus flexibles pour pouvoir étendre leur parc ou essayer des solutions télématiques. Ce partenariat permet :

  • La possibilité de gérer un parc mixte sur une seule interface
  • Réduction des coûts sans installation de matériel
  • Données de qualité OEM obtenues grâce à un matériel intégré
  • Flexibilité sans obligation de contrat à long terme
  • Activation rapide des logiciels en direct
  • Accès immédiat à la plate-forme de gestion de le parc

Pour plus d’informations sur les offres et solutions Fleet Complete for Ford, cliquez ici

Pour plus d’informations sur Ford Commercial Solutions et Ford Data Services, cliquez ici.

 

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X