fbpx

La gamme TRD Pro 2021 de Toyota

Autosphere » Parc » La gamme TRD Pro 2021 de Toyota
Tous les véhicules TRD Pro se distinguent par leur style exclusif, ainsi que par leur équipement hors route ultraperformant d'une fiabilité à toute épreuve, spécialement conçu pour quitter le bitume. PHOTO Toyota

Les modèles TRD Pro prolongent la tradition des coloris en proposant la couleur Roche lunaire pour 2021.

Cette couleur, qui remplace le Vert kaki dans la palette de couleurs TRD Pro, ne passera pas inaperçue, et les clients profiteront de toutes les capacités hors route de cette gamme.

Dévoilée en 2015 au Canada, la gamme TRD Pro est inspirée de la tradition légendaire des rallyes automobiles hors route de Toyota.

Tous les véhicules TRD Pro se distinguent par leur style exclusif, ainsi que par leur équipement hors route ultraperformant d’une fiabilité à toute épreuve, spécialement conçu pour quitter le bitume.

Le 4Runner sous un nouveau jour

À en croire certains, les yeux sont le miroir du cœur. Or, avec son nouveau « regard » perçant à DEL, le 4Runner 2021 affirme sans ambages sa vocation. Pour la première fois dans la gamme 4Runner, toutes les versions reçoivent de série des phares à DEL.

Les versions Limited, Nightshade et TRD Pro bénéficient en plus de phares de route à DEL. Toutes les versions sont en outre dotées de série de phares antibrouillard à DEL, le TRD Pro gardant ses phares antibrouillard à DEL pour 2021.

Éditions spéciales Trail : pour tout transporter en grand style

Plus tôt cette année, Toyota a présenté les modèles Tacoma, Tundra et 4Runner Éditions spéciales Trail 2021 au Salon de l’auto de Chicago.

Ces modèles mettent l’accent sur la commodité et des espaces de rangement supplémentaires, assortis d’un équipement et d’un style exclusifs pour faire bonne mesure.

Les trois Toyota Trail 2021, dont l’arrivée est prévue cet automne, sont dérivés des modèles SR5 pour offrir une meilleure valeur ajoutée. Par ailleurs, ils sont équipés d’un système à 4RM temporaires de série.

Le Tacoma Trail est construit sur la version Double Cab à caisse courte, et le Tundra Trail est construit à partir du SR5 CrewMax Plus (sièges baquets avant avec soutien lombaire assisté et siège du conducteur à 8 réglages assistés avec soutien lombaire, bloc central avant, volant inclinable et télescopique et système antivol avec système d’alarme et immobilisateur de moteur).

La palette de couleurs Trail comprend le Vert kaki et le Gris béton, ainsi que des emblèmes extérieurs noirs et des sièges noirs avec surpiqûres marron exclusives.

Dans toutes les versions, des tapis protecteurs toutes saisons de série retiennent les saletés collées aux pieds des occupants.

Chaque modèle Trail est proposé avec ses propres améliorations exclusives :

  • Le Tacoma Trail 2021 reçoit des roues de 16 po TRD Hors route gris foncé chaussées de pneus tout terrain Kevlar. Par ailleurs, la calandre du Tacoma Limited ajoute une touche personnalisée. Une prise de courant de 115 volts dans la caisse améliore la polyvalence du véhicule, et le compartiment de rangement verrouillable dans la caisse est isolé du côté conducteur.
  • Le Tundra Trail arbore la calandre chromée audacieuse du Tundra haut de gamme Édition 1794 avec un cadre de couleur assortie et des roues d’édition spéciale. Comme sur le Tacoma Trail, le compartiment de rangement verrouillable dans la caisse est isolé du côté conducteur.
  • Le 4Runner Trail est prêt pour le camping dans les bois, avec ses roues TRD Hors route gris foncé et son panier de toit Yakima LoadWarrior pour transporter tout le matériel nécessaire. À l’intérieur, le 4Runner reçoit une glacière de 38 litres personnalisée et un plateau de compartiment de charge arrière coulissant.

Restez à l’écoute pour d’autres détails à venir prochainement.

Pour plus de détails, visitez toyota.ca.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X