fbpx

L’I&E de la NAFA aura lieu virtuellement en 2020

L'exposition virtuelle 2020 I&E de la NAFA présentera les dernières informations, outils, technologies et solutions pour répondre aux besoins évolutifs du monde dynamique de la gestion des flottes et de la mobilité. PHOTO Shutterstock

La NAFA Fleet Management Association (NAFA), la plus grande association de membres de l’industrie des parcs automobiles, annonce que son Institute & Expo 2020 sera présentée sous la forme d’une expérience virtuelle interactive de premier ordre, en ligne du 14 au 17 septembre.

Consciente de l’incertitude persistante concernant les événements en direct et les restrictions de voyage parmi les sociétés membres, la NAFA est passée d’un événement en personne à Indianapolis en septembre à un modèle en ligne garantissant que chacun peut bénéficier de l’accès aux outils et ressources essentiels pour lesquels l’I&E est si bien connue.

Nous pensons que le passage à un événement virtuel permettra aux participants de profiter de l’enseignement et des connaissances de la NAFA en toute sécurité.

— M. Bill Schankel, PDG, NAFA, CAE

«Étant donné les circonstances uniques de l’époque, la NAFA affirme son engagement à fournir un enseignement axé sur les meilleures pratiques tout en restant attentif à la sécurité et au bien-être de ses participants, des exposants et de tous les participants du coronavirus», a ajouté M. Schankel.

L’exposition virtuelle 2020 I&E de la NAFA présentera les dernières informations, outils, technologies et solutions pour répondre aux besoins évolutifs du monde dynamique de la gestion des flottes et de la mobilité.

Grâce à des questions-réponses en direct, une exposition interactive et des programmes de réseautage, les participants pourront entrer en contact avec les responsables de flottes du monde entier dans le confort et la sécurité de leur domicile ou de leur bureau.

À quoi s’attendre lors de l’événement virtuel I&E 2020 de la NAFA :
  • Quatre jours de conférence virtuelle offrant des sessions de chat guidées en direct et des événements de réseautage avec des pairs et des leaders d’opinion de l’industrie du monde entier.
  • Contenu à la demande disponible si un participant ne peut pas participer à une session spécifique ou assister à deux sessions au même moment.
  • Les participants auront accès au contenu pendant deux semaines après l’événement virtuel, tout ce dont vous avez besoin est l’internet.
  • Le hall d’exposition virtuel met les participants en contact avec des exposants du secteur de la gestion de la flotte et de la mobilité et leur donne la possibilité de gagner de superbes prix par tirage au sort.

Les inscriptions seront ouvertes et le site web sera relancé le 15 juillet 2020.

De plus amples informations sont disponibles sur le site nafainstitute.org/2020home.

FAQ pour les participants : nafainstitute.org/2020Update/Attendee-FAQ.aspx.

FAQ pour les exposants : nafainstitute.org/2020Update/Exposant-FAQ.aspx.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X