Pick-Up 2.0

Le F-150 2021 sera disponible avec pas moins de six options de moteur, y compris un modèle hybride. PHOTO Ford

Ford a réinventé le pick-up pour le  nouveau modèle de l’année .

La camionnette la plus vendue au Canada vient de s’améliorer. Pour l’année modèle 2021, Ford met sur le marché un F-150 qui regorge d’innovations et de capacités qui ne manqueront pas de séduire les acheteurs de flottes ayant des besoins très variés.

Si le F-150 a été entièrement repensé, notamment en ce qui concerne l’aérodynamique grâce à de nouveaux volets de calandre actifs, un nouveau barrage d’air actif à déploiement automatique et une nouvelle géométrie de cabine et de hayon, ce qui distingue ce camion de tous les autres est la façon dont Ford a repensé l’utilisation d’un pick-up.

Le tailgating pour les entrepreneurs

Pour commencer, Ford a transformé le hayon en une surface de travail fonctionnelle avec des règles intégrées, des supports d’appareils mobiles et des poches de serrage qui permettent aux utilisateurs de fixer des matériaux en place comme ils le feraient avec n’importe quelle autre surface de travail.

Cela signifie qu’il est maintenant possible de rabattre le hayon, d’installer une scie à table ou un onglet (ou tout autre outil) et de le brancher sur la prise 120V de la plateforme du camion (disponible avec l’option Pro Power Onboard de Ford) et de se mettre au travail.

Pensez à Pro Power Onboard comme à un générateur intégré qui est fourni avec le camion. Ford affirme qu’il génère suffisamment d’énergie pour faire fonctionner un chantier entier d’outils.

En d’autres termes, au lieu d’apporter un générateur portable sur un chantier, Ford offre aux propriétaires de F-150 la possibilité d’en intégrer un dans leur véhicule.

Pro Power Onboard est disponible en trois niveaux de puissance – 2,0 kW, 2,4 kW et 7,2 kW – selon l’option de moteur que vous choisissez. Le moteur doit être en marche pour que le générateur fonctionne, à moins que vous n’optiez pour une version hybride du F-150.

Dans ce cas, Pro Power Onboard fonctionnera avec le moteur éteint, mais l’hybride allumera automatiquement le moteur à essence selon les besoins pour assurer une puissance suffisante sans vider la batterie.

Un intérieur impressionnant

À l’intérieur, un certain nombre de caractéristiques clés distinguent le F-150 de tout ce qui existe sur le marché. Tout d’abord, un énorme écran central de 12 pouces (en option) permet au conducteur de diviser l’écran et de contrôler plusieurs fonctions simultanément.

Une autre option clé est la nouvelle surface de travail intérieure. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que le levier de vitesses de la console centrale se range soigneusement afin de faire de la place pour une zone de travail étendue, idéale pour remplir des documents, signer des documents, travailler sur un ordinateur portable ou manger.

Et pour ceux qui doivent, ou veulent, dormir dans leur camion, Ford présente les sièges Max Recline (disponibles sur les modèles King Ranch, Platinum et Limited) qui se replient à plat sur près de 180 degrés, le coussin inférieur s’élevant pour rejoindre le coussin arrière (pour une surface de couchage plane).

Comme un siège de classe affaires sur un vol international, les sièges Max Recline sont une première pour les propriétaires de camion.

Le tout nouveau F-150 sera disponible avec pas moins de six options de moteur, y compris le modèle hybride susmentionné. Consultez les puissances, les prix et d’autres détails à l’approche de la date officielle de lancement.

 

Catégories : Éditorial, Parc
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