Arcimoto débute la location de leur VÉ

Construit sur la plateforme modulaire Arcimoto, le Deliverator se caractérise par une vitesse maximale de 75 mph, une autonomie de 102 miles urbains, plus de 20 pieds cubes d'espace de chargement, et son encombrement réduit permet de garer trois véhicules dans un seul espace. PHOTO Business Wire

Arcimoto et HyreCar, le marché de l’autopartage et de la livraison, ont annoncé que le Deliverator, le véhicule électrique à trois roues ultra-efficace d’Arcimoto conçu pour la livraison locale et le dernier kilomètre, sera disponible à la location sur la plate-forme HyreCar à partir de cet été à Los Angeles.

«Le mois dernier, environ un tiers des Américains ont commandé des produits alimentaires en ligne pour la première fois, et le besoin de chauffeurs et de véhicules de livraison durables est plus important que jamais», a déclaré M. Joe Furnari, Directeur général de HyreCar.

«Nous sommes heureux de travailler avec Arcimoto pour commencer à fournir un accès au Deliverator sur notre plateforme.

Cela permettra au nombre croissant de chauffeurs de camion de livraison d’avoir accès au véhicule de livraison dont le coût d’exploitation par kilomètre est le plus bas sur la route.

Cela permettra également aux opérateurs de flotte liés au secteur de la vente au détail et aux propriétaires de petites entreprises de tirer parti du Deliverator pour profiter de la mobilité en tant que service tout en réduisant leur empreinte carbone.»

Hyrecar profite de cette opportunité pour proposer des solutions de véhicules alternatifs sur sa plate-forme pour la livraison de nourriture et de colis sur le dernier kilomètre dans les zones très peuplées qui peuvent bénéficier de ce véhicule à empreinte écologique réduite.

Nous sommes ravis de collaborer avec HyreCar pour mettre le Deliverator à la disposition des chauffeurs de camion pour une livraison à domicile durable.

— M. Mark Frohnmayer, Président et fondateur, Arcimoto

«La plateforme HyreCar crée une situation gagnant-gagnant pour les propriétaires de véhicules et les chauffeurs en activité afin de monétiser des véhicules qui, autrement, resteraient stationnés 90 % de la journée.

Nous y voyons une opportunité incroyable pour les chauffeurs qui cherchent à économiser sur leurs frais d’exploitation, pour les petites entreprises qui souhaitent louer leurs véhicules lorsqu’ils ne sont pas utilisés, et pour les entrepreneurs qui cherchent à construire leur propre flotte de véhicules de livraison entièrement électriques», a ajouté M. Frohnmayer.

Construit sur la plateforme modulaire Arcimoto, le Deliverator se caractérise par une vitesse maximale de 75 MPH, une autonomie de 102 miles urbains, plus de 20 pieds cubes d’espace de chargement, et son encombrement réduit permet de garer trois véhicules dans un seul espace.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X