Ryder élargit son partenariat avec Uber

Ryder utilise Uber for Business pour le transport des chauffeurs et des techniciens à destination et en provenance de Ryder et des sites des clients. PHOTO Business Wire

Ryder System, leader dans les solutions de gestion de chaînes d’approvisionnement, de transport dédié et de parcs de véhicules commerciaux, a récemment annoncé ses 100 000 trajets en utilisant Uber for Business.

En s’intégrant directement dans l’interface de programmation d’applications d’Uber for Business, Ryder est en mesure de demander, de gérer et de payer mensuellement les trajets de ses clients et de ses employés à l’échelle tout en offrant une expérience client améliorée.

Cette annonce intervient à un moment où les entreprises cherchent à innover et à s’adapter avec rapidité et souplesse.

Depuis le début du partenariat en août 2018, les responsables de la location, du service et de l’entretien de Ryder aux États-Unis et au Canada utilisent Uber for Business pour assurer le transport des chauffeurs et des techniciens à destination et en provenance de Ryder et des clients.

Ce qui permet de réduire les temps d’arrêt des clients et d’obtenir une structure de coût par kilomètre prévisible.

Plus de 100 000 trajets à travers Uber for Business témoignent de la valeur que ce partenariat a offerte à nos clients.

—Rich Mohr, Directeur de la technologie, division Fleet Management Solutions, Ryder

«De l’amélioration de l’acheminement, de la planification et de la productivité à la réduction des coûts de carburant et des temps d’arrêt, la plate-forme a permis d’adopter une approche centrée sur le client pour les services de transport commercial modernes.

Nous sommes impatients d’approfondir notre partenariat avec Uber for Business afin de répondre aux besoins évolutifs de nos clients»,  a ajouté M. Mohr.

Impacts de ce partenariat

Le déploiement d’Uber for Business a amélioré l’efficacité globale des opérations de Ryder. Grâce à ce partenariat, Ryder a acquis des connaissances essentielles, telles que la durée moyenne et la distance de chaque trajet, ce qui lui a permis de mieux répartir le temps et les ressources de son personnel et d’être plus flexible pour répondre aux demandes des clients.

«L’expérience des clients est plus importante que jamais en ce moment. Nous sommes extrêmement fiers de notre partenariat avec Ryder et des progrès que nous avons pu réaliser pour maximiser l’efficacité et offrir la meilleure expérience possible à nos clients», a déclaré Ronnie Gurion, responsable mondial d’Uber for Business.

«Cette étape représente une réalisation technique importante pour les capacités d’entreprise d’Uber, car nous continuons à innover rapidement afin de faire avancer ce qui compte.»

Les clients de Ryder qui voyagent avec Uber for Business n’ont pas besoin d’avoir un compte Uber ou l’application sur leur téléphone pour utiliser le service, car Ryder coordonne les détails au nom des voyageurs directement via Uber for Business.

Uber for Business fournit à Ryder une solution efficace pour gérer les processus de facturation et de paiement de manière centralisée et offre un accès à des informations claires sur les données relatives aux trajets afin de facturer les clients pour des trajets spécifiques ou de facturer les centres de coûts internes.

Ryder peut également identifier les possibilités de mieux gérer la collecte et la livraison, ainsi que le transport des chauffeurs des clients de Ryder vers un véhicule de remplacement dans les situations où ils ont besoin d’une assistance routière ou pour aider à la collecte et à la dépose de la location.

Les services de Ryder

La société fournit aux clients commerciaux des camions de location à court terme pour répondre à leurs besoins de capacité supplémentaire.

Elle propose également des services de location dans plus de 375 points de location pratiques aux États-Unis et au Canada et dispose d’un stock de plus de 37 800 véhicules de modèles récents qui sont loués par des entreprises de presque tous les secteurs.

Ryder offre une gamme complète de services d’entretien SelectCare pour aider à maintenir les camions sur la route. Du service complet au service préventif et à la demande, Ryder veille à ce que les flottes des clients fonctionnent de manière sûre et fiable jour après jour.

Il offre également aux locataires un accès à RyderGyde™, l’application mobile de Ryder qui permet aux clients de tout faire, de la comparaison des tarifs de carburant en temps réel à la location de camions en passant par l’enregistrement des reçus de carburant.

L’entreprise dispose d’un réseau de confiance de près de 800 points de service et de 6 300 techniciens formés dans toute l’Amérique du Nord.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
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