fbpx

2021 Subaru Crosstrek : Plus de puissance, de capacités et de fonctionnalités

Autosphere » Parc » Communiqué de presse » 2021 Subaru Crosstrek : Plus de puissance, de capacités et de fonctionnalités
La Crosstrek renouvelée est équipée de la dernière génération d'EyeSight, qui introduit l'assistance au maintien de la trajectoire - une nouvelle fonction de maintien de la trajectoire intégrée au système de régulation adaptative de la vitesse du crossover. PHOTO Subaru Canada Inc.

Subaru Canada, Inc. (SCI) présente le Crosstrek 2021, nouvellement rafraîchi. S’appuyant sur son design innovant, son efficacité et ses niveaux de sécurité impressionnants, le Crosstrek est suffisamment polyvalent pour briller dans tous les scénarios de conduite – il convient à tous les styles de conducteurs.

L’extérieur de la 2021 Crosstrek présente une nouvelle grille de calandre qui complète sa carrosserie sculptée, ses passages de roues proéminents et ses lignes fluides.

Reposant sur un empattement de 2 665 mm, les roues ont également été affinées. De plus, ce crossover compact est agile et plus que capable avec une garde au sol de 220 mm.

La plateforme globale Subaru, ainsi que la transmission intégrale symétrique (AWD) de série et la technologie d’assistance à la conduite EyeSight disponible, sont des technologies de base pour Subaru et constituent une base pour la prochaine génération de véhicules Subaru.

Pour une sécurité et une tranquillité d’esprit accrues, la suite de sécurité EyeSight de Subaru, qui comprend des caractéristiques comme le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de sortie de voie et de balancement, l’assistance au maintien de la trajectoire, l’alerte de démarrage du véhicule de tête et plus encore, est de série sur tous les modèles Crosstrek équipés de la CVT Lineartronic.

La nouvelle version du Crosstrek est équipée de la dernière génération d’EyeSight, qui introduit l’assistance au maintien de la trajectoire – une nouvelle fonction de maintien de la trajectoire intégrée au système de régulation adaptative de la vitesse du crossover.

Alors que les conducteurs doivent garder le contrôle du véhicule à tout moment et garder leurs mains sur le volant, cette nouvelle fonctionnalité utilise les caméras stéréoscopiques du système EyeSight pour reconnaître les marquages de voie et le véhicule précédent pour rester centré dans la voie de circulation du véhicule.

Le nouveau Crosstrek Outdoor

Le Crosstrek Outdoor est équipé d’un moteur Subaru BOXER de 2,5 litres à injection directe pour une puissance accrue et une capacité renforcée. Fournissant 182 chevaux et 176 lb-pi de couple et couplé à la double fonction X-MODE, ce nouveau groupe motopropulseur renforcera encore la réputation de la Crosstrek en matière d’excitation.

Le modèle Outdoor comprendra les principaux systèmes de sécurité de Subaru, en particulier les services connectés SUBARU STARLINK, le système de détection de véhicule arrière/côté (SRVD) de Subaru et une nouvelle caméra avant qui offre une vue à près de 180 degrés devant le véhicule pour entrer en toute sécurité dans les intersections aveugles ou pour se garer à l’avant.

Le Crosstrek Outdoor possède également plusieurs éléments de design sélectionnés, notamment la calandre, les rétroviseurs extérieurs, les écussons, les antibrouillards et une antenne en forme d’aileron de requin, tous de couleur métallique.

À l’intérieur, le Crosstrek Outdoor présente des garnitures jaunes et métallisées, des coutures jaunes et des surfaces d’assise douces au toucher pour toutes les saisons.

En outre, le revêtement latéral unique et agressif, les roues de 17 pouces peintes en gris foncé et la couleur extérieure Plasma Yellow Pearl (en option), une exclusivité Crosstrek Outdoor, sont encore plus remarquables.

Choix de huit niveaux de finition

La Subaru Crosstrek 2021 est disponible en huit niveaux de finition au Canada : Convenience, Convenience with Eyesight, Touring, Touring with Eyesight, Outdoor, Sport, Sport with Eyesight et Limited.

En outre, les versions Touring et Sport ajoutent le confort d’un volant chauffant, tandis que la version Limited reçoit également le nouveau moteur Subaru BOXER de 2,5 litres à injection directe.

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X