fbpx

NAFA annonce l’ouverture du processus de nomination pour le c. a.

Autosphere » Parc » NAFA annonce l’ouverture du processus de nomination pour le c. a.
Le processus a débuté le 1er juin 2020 et se termine le jeudi 1er octobre 2020. PHOTO Shutterstock

La NAFA Fleet Management Association (NAFA), la plus grande association de l’industrie des parcs automobiles, annonce qu’elle recherche des candidats pour son conseil d’administration de 2021.

Le processus a débuté le 1er juin 2020 et se terminera le jeudi 1er octobre 2020. Pour être pris en considération, les candidats doivent remplir un formulaire d’examen des candidatures, disponible en ligne à l’adresse http://www.nafa.org/BoardCandidate.

L’association recherche des professionnels avant-gardistes pour aider à façonner l’avenir de l’industrie des parcs automobiles.

Ils doivent être passionnés par la gestion de parc, posséder de solides compétences en matière de stratégie et d’esprit critique, ainsi qu’une approche consensuelle de la résolution des problèmes.

Le conseil d’administration de la NAFA contribue à façonner l’avenir de la profession et à établir le programme permettant à l’industrie d’atteindre des niveaux de performance élevés.

Tous les gestionnaires de parc et les fournisseurs dont l’adhésion à la NAFA est en règle peuvent être pris en considération pour le conseil d’administration de la NAFA. (Les membres retraités, les membres honoraires et les étudiants ne sont pas éligibles).

La date limite de soumission des formulaires de candidature dûment remplis est fixée au jeudi 1er octobre 2020. Les candidats ne sont pas autorisés à faire campagne pour un poste.

Le comité de nomination de l’ANFA examinera toutes les soumissions et les candidats seront informés avant le 4 décembre 2020. Les personnes élues au conseil d’administration commencent leur mandat lors de la première réunion du conseil d’administration en 2021.

Pour plus d’informations, contactez Bill Schankel, directeur général de l’ANFA, à l’adresse [email protected].

 

Catégories : Communiqué de presse, Parc
Étiquettes : Association

EMPLOIS

 
NAPA PIÈCES D'AUTO
Commis de bureau
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Rive-Sud Chrysler
Technicien.ne en mécanique automobile
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Auto Centre Martin Lévesque
Mécanicien.ne
 
  SAINT-LAMBERT
  Temps plein
 
 
Taddeo Auto - Centre Certifié
Représentant.e des ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Polestar Montreal
Spécialiste de produit
 
  SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES