fbpx

La nouvelle Cadillac Escalade 2021

Proposant des choix de garnitures distincts et très différenciés, le nouveau MY21 Cadillac Escalade suivra la stratégie du modèle "Y" de Cadillac. (Photo : GM/Cadillac)

De General Motors Canada nous arrive cette nouvelle passionnante ! La toute nouvelle Escalade (empattement court) commence à 89 798 $/93 298 $ (sans DFC). Elle comprend des technologies inédites dans l’industrie, une capacité de chargement accrue et un meilleur roulement, accentué par le design audacieux et emblématique de l’Escalade.

Offrant des choix de garnitures distincts et très différenciés, le nouveau Cadillac Escalade MY21 suivra la stratégie du modèle “Y” de Cadillac, y compris les garnitures suivantes :

  • Luxe • Luxe haut de gamme • Luxe haut de gamme Platine • Sport • Sport Platine

Nouvelles caractéristiques standard sur l’Escalade MY21

VOIR ET ÊTRE VU

  • Le premier écran OLED courbé de l’industrie – plus de 38″ de diagonale d’affichage total avec plus de deux fois la densité de pixels d’un téléviseur 4K.
  • Une expérience de navigation améliorée – des fonctions de réalité augmentée et de vision de la rue.
    Caméras HD Surround Vision – les conducteurs ont une vue d’ensemble de l’environnement autour du véhicule.

ENTENDRE ET ÊTRE ENTENDU

  • Le système de sonorisation AKG Studio est doté d’une technologie audio exclusive d’AKG. Parmi ses caractéristiques uniques, citons l’amélioration de la conversation, qui facilite la communication entre les première et troisième rangées, et des invites de navigation directionnelle plus intuitives avec le rendu de la navigation.

SE DÉPLACER ET ÊTRE DÉPLACÉ

  • La toute nouvelle suspension arrière indépendante permet d’obtenir une troisième rangée/espace de chargement plus spacieux.
  • Augmentation de 68 % de l’espace de chargement derrière la troisième rangée (empattement court).
  • Augmentation de 41 % de l’espace pour les jambes à l’arrière (empattement court).
  • Équipement en option (varie selon la garniture)

VOIR ET ÊTRE VU

  • Un large éventail de couleurs et de garnitures intérieures finement adaptées, neuf combinaisons de couleurs et de garnitures intérieures et quatre sièges uniques avec des motifs de perforation et de matelassage.
  • Le système de divertissement des sièges arrière comprend des écrans HD de 12,6 pouces, une première dans la catégorie, et un vaste éventail d’options de connectivité, notamment : Android mirroring, streaming, HDMI, jeux et Miracast. Les passagers peuvent également interagir avec la fonction de navigation du véhicule et sélectionner des destinations.

ENTENDRE ET ÊTRE ENTENDU

  • Le système de sonorisation AKG Studio Reference, fournit 36 haut-parleurs à différents niveaux de hauteur et emplacements pour une immersion sonore de 360 degrés. L’amélioration de la conversation avec le système Studio Reference permet d’améliorer la communication d’avant en arrière et d’arrière en avant. Il dispose également d’un contrôle du volume pour les passagers avant.

SE DÉPLACER ET ÊTRE DÉPLACÉ

  • Super Cruise, la meilleure véritable technologie d’assistance au conducteur en mains libres au monde pour les autoroutes compatibles, avec changement de voie à la demande.
  • La suspension adaptative Air Ride avec modes de conduite offre un confort de conduite supérieur avec un réglage de la hauteur jusqu’à 4 pouces : 2 pouces plus bas à l’entrée/sortie et 2 pouces plus haut pour la garde au sol en tout-terrain et l’auto-nivellement pendant le remorquage et le transport.
    Duramax 3.0L Turbo Diesel.

Le 2021 Escalade ESV dispose de plus de 4020 litres d’espace de chargement derrière la première rangée, soit une augmentation de 18,1 %. Aucun concurrent de sa catégorie ne dispose d’un volume de chargement plus important.

Le nouveau 2021 Escalade est disponible sur commande dès maintenant. Les clients peuvent contacter directement leur concessionnaire local pour être mis en relation avec un concessionnaire afin de passer leur commande. Les véhicules arriveront chez les concessionnaires cet automne.

Pour en savoir plus sur l’Escalade, les clients peuvent profiter des nombreuses expériences de shopping numérique qui leur sont proposées, notamment le visualiseur Escalade récemment mis à jour sur Cadillac.com et le showroom Cadillac Live.

Grâce au visualiseur 3D de Cadillac, les clients peuvent vivre une expérience numérique immersive à 360 degrés de l’Escalade 2021 et de l’Escalade ESV, avec des vues sous tous les angles, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, ou sauter dans l’habitacle et explorer la vue depuis les sièges de la première ou de la deuxième rangée.

Quatre choix de roues, neuf options de couleurs extérieures et trois combinaisons de garnitures intérieures sont disponibles sur la garniture Premium Luxury Platinum. Les clients peuvent également découvrir la chorégraphie de l’éclairage extérieur avec le nouvel environnement nocturne.

Les acheteurs peuvent entrer dans une salle d’exposition numérique pour parler avec un spécialiste des produits Live, qui peut répondre aux questions sur les véhicules, ouvrir les portes et explorer chaque partie de ce produit passionnant.

 

Catégories : Éditorial, Parc
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X