fbpx

Support de Jaguar et Land Rover face à la crise du coronavirus

Autosphere » Parc » Support de Jaguar et Land Rover face à la crise du coronavirus
Bénévoles de la Croix-Rouge britannique (Photo : Jaguar Land Rover)
Bénévoles de la Croix-Rouge britannique (Photo : Jaguar Land Rover)

Jaguar Land Rover poursuit ses efforts pour soutenir la lutte contre le coronavirus en fournissant 150 véhicules supplémentaires dans le monde entier, ce qui porte à 308 le nombre de véhicules fournis aux services de première ligne pour les besoins du transport.

Ces véhicules sont désormais déployés dans le monde entier pour soutenir les organisations d’intervention d’urgence ; les sociétés de la Croix-Rouge et autres services de première ligne en Australie, en Espagne, en Afrique du Sud, au Brésil, en Italie, en Belgique, en Russie, en Allemagne et aux Pays-Bas.

164 véhicules ont été fournis à la Croix-Rouge britannique. En outre, ils fournissent des visières imprimées en 3D au personnel de première ligne.

La santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de leurs familles restent notre priorité. En tant qu’entreprise, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour aider les personnes dans le besoin dans le monde entier, y compris le déploiement de véhicules, les dons en espèces et l’expertise en ingénierie.

— Finbar McFall, directeur de l’expérience client, Jaguar Land Rover

« Cette semaine, nous avons commencé la livraison de visières imprimées en 3D, développées avec le NHS pour leur personnel de première ligne. Nous avons également fourni 150 véhicules supplémentaires à nos partenaires humanitaires dans le monde entier, dont 105 à la Croix-Rouge britannique, ce qui porte le nombre total de véhicules déployés à un peu plus de 300. En 65 ans de partenariat avec la Croix-Rouge, nous n’avons jamais connu de crise de cette ampleur. Il est rassurant de voir à quel point nos efforts combinés font vraiment la différence, en aidant les plus vulnérables pendant cette pandémie mondiale », a ajouté M. McFall.

Nous sommes extrêmement reconnaissants de recevoir 105 véhicules Land Rover supplémentaires, ce qui nous permettra d’atteindre plus de personnes qu’auparavant grâce à nos programmes. En cette période sans précédent, notre priorité est de soutenir les personnes les plus vulnérables. Grâce à nos équipes locales, nous touchons ceux qui s’isolent pour s’assurer qu’ils ne sont pas seuls face à cette crise. Nous utilisons ces véhicules pour apporter un soutien pratique, par exemple en livrant régulièrement de la nourriture et des fournitures médicales et en assurant le transport des patients pour les aider à se rendre à leurs rendez-vous urgents à l’hôpital et à en revenir.

— Simon Lewis, responsable de la réponse aux crises, Croix-Rouge britannique

« Nous sommes extrêmement reconnaissants à Jaguar Land Rover pour son aimable don de visières afin d’aider notre personnel de première ligne dans la lutte contre COVID-19. L’innovation de leurs concepteurs et ingénieurs aide le NHS à assurer la sécurité et la protection de notre personnel, tout en prodiguant des soins à nos patients », a remercié Glen Burley, directeur général de la South Warwickshire NHS Foundation Trust.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X