fbpx

FCA, Ford et GM mettent leurs productions sur pause

Autosphere » Parc » FCA, Ford et GM mettent leurs productions sur pause
FCA Ford GM arrêt production
Par mesure de précaution contre le coronavirus, FCA, Ford et GM (ci-haut) cessent temporairement leurs productions en Amérique du Nord jusqu’à la fin du mois. (Photo : GM)

Les mesures prises pour éviter la propagation du COVID-19 engendrent fermetures temporaires d’usines de production des entreprises Fiat Chrysler Automobiles (FCA), Ford, et General Motors (GM).

Mary Barra, présidente-directrice générale de GM, a partagé que « GM et l’UAW ont toujours mis la priorité sur la santé et la sécurité des personnes entrant dans les usines GM, et nous avons convenu d’une suspension systématique et ordonnée de la production afin d’aider à lutter contre le COVID-19/coronavirus. Nous avons pris des précautions extraordinaires partout dans le monde pour assurer la sécurité de nos environnements végétaux et les récents développements en Amérique du Nord montrent clairement que c’est la bonne chose à faire maintenant. »

Les trois compagnies cesseront leurs activités de production en Amérique du Nord, pour le moment, jusqu’à la fin du mois de mars.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X