fbpx

L’IIHS récompense Genesis

Autosphere » Parc » L’IIHS récompense Genesis
Genesis IIHS
Les phares de la nouvelle Genesis G90 2020 ont étés particulièrement bien cotés par le Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). (Photo : Genesis)

Le véhicule Genesis G90 2020 a remporté un prix TOP SAFETY PICK+, le prix le plus prestigieux attribué par le Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

« Chez Genesis, nous priorisons nos clients avant tout. C’est pour cette raison que nous apprécions grandement cette reconnaissance des excellentes performances de nos véhicules par le très réputé IIHS », a partagé Mark Del Rosso, président et chef de la direction de Genesis Motor Amérique du Nord.

« La visibilité de nuit est un élément primordial d’une conduite sécuritaire, nous sommes donc particulièrement heureux de voir que le G90 est équipé de série de phares qui ont reçu une bonne note lors de nos tests. Cela signifie que tous les nouveaux acheteurs du G90 repartiront avec un véhicule qui procure une bonne visibilité tout en limitant l’éblouissement aux autres usagers de la route », précise David Zuby, directeur de la recherche de l’IIHS.

Prenez note que le prix reçu étant dans la catégorie grande voiture de luxe, et s’appliquait aux voitures conçues après décembre 2019.

Pour plus de détails sur l’évaluation de l’IIHS portant sur la G90, cliquez ici.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X