fbpx

La popularité des VUL électriques serait en hausse

Autosphere » Parc » La popularité des VUL électriques serait en hausse
Navigant Research VUL
Les véhicules utilitaires légers électriques, tels que le Mercedes-Benz eVito, sont de plus en plus populaires. (Photo : Mercedes-Benz)

Navigant Research a publié un rapport selon lequel les véhicules utilitaires légers (VUL) électriques sont de plus en plus en demande.

Selon le rapport, « le coût des VUL électrifiés diminue en raison de la progression de la technologie des batteries et de la maturité du marché. Les gouvernements, de tous niveaux, appuient la transition afin de respecter les réglementations en matière d’économie de carburant et d’émissions. Une hausse de l’adoption de véhicules utilitaires électriques est attendue alors que les coûts initiaux des véhicules baissent, que l’économie des véhicules s’améliore, et que les gouvernements continuent d’accorder de l’importance à la réduction des gaz à effet de serre et d’autres polluants d’émission qui contribuent à une faible qualité de l’air. »

Les VUL électriques permettraient aux parcs et aux manufacturiers non seulement de réduire leurs émissions de gaz à effet de serre, mais également de réduire les coûts reliés à la consommation d’essence, à l’exploitation et à l’entretien.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X