Non seulement le Canada aura accès au modèle Transit, de Ford, dès 2022, mais en plus, ce dernier présentera offert en plusieurs options.
Les acheteurs pourront choisir, entre autres, entre trois hauteurs de toit différentes, et trois longueurs de véhicules différentes.
« Les véhicules commerciaux sont un élément essentiel de notre gros pari sur l’électrification. En tant que leaders dans ce domaine, nous accélérons nos plans pour créer des solutions qui aident les entreprises à mieux fonctionner, en commençant par notre Transit entièrement électrique, et notre F-150. Ce Ford Transit ne consiste pas seulement en la création d’une transmission électrique, il consiste à la conception et au développement d’un produit numérique propulsant les flottes vers l’avant », pense Jim Farley, chef de l’exploitation, Ford Motor Company.
Les options électriques se montrent très avantageuses pour les parcs sur beaucoup de points, tels que le fait que les véhicules sont habituellement plus silencieux, et peuvent opérer dans des endroits intérieurs fermés.