fbpx

700 nouveaux véhicules pour Communauto au Canada

Autosphere » Parc » 700 nouveaux véhicules pour Communauto au Canada
Communauto 2020 expansion
Communauto prend de l’expansion en 2020, entre autres, par la hausse de son nombre de véhicules, et possiblement l’ouverture de nouveaux points. (Photo : Communauto)

L’entreprise d’autopartage Communauto a annoncé qu’elle mettrait 700 nouveaux véhicules en service au Canada en 2020.

« L’année 2019 a été formidable et nous continuons sur cette lancée en 2020. Communauto devient plus que jamais l’acteur de référence pour l’autopartage au Canada », a expliqué Benoit Robert, président et fondateur de Communauto. « Durant les 3 dernières années, nous avons plus que doublé le nombre d’inscriptions au Canada et en France. Ces résultats sont le fruit de l’augmentation de l’intérêt pour l’autopartage et de l’ajout de nouvelles villes à l’offre de Communauto, telles que Toronto et Edmonton. »

En 2019, les villes ayant enregistré la plus grande croissance de leurs abonnés sont Montréal avec une augmentation de 40 %, et Halifax avec 20 %. Toronto s’est également démarquée, alors que les services y sont offerts depuis seulement la fin de l’année 2018.

À Montréal, 150 voitures rejoindront les stations, afin de répondre à une demande qui a surpassé toutes attentes en 2019.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X