fbpx

Volvo Trucks met l’accent sur le conducteur

Autosphere » Parc » Volvo Trucks met l’accent sur le conducteur
Volvo Trucks nouvelle génération
La nouvelle génération de camions de Volvo Trucks pourrait être d’une grande aux conducteurs, et à leurs employeurs. (Photo : Volvo Trucks)

Afin d’épauler les clients dans leur recrutement et leur rétention des meilleurs conducteurs de camions, Volvo Trucks a développé et lancé sa nouvelle génération de camions lourds.

« Les conducteurs qui peuvent manipuler leur camion prudemment et efficacement sont des éléments précieux pour n’importe quelle compagnie de transport. Des comportements de conduite responsable peuvent aider à réduire les émissions de CO2 et les coûts de carburant, tout en aidant à réduire les risques d’accidents, de blessures et de temps d’arrêt imprévu. Nos nouveaux camions aideront les conducteurs à travailler de manière encore plus sûre et productive, et donneront à nos clients de meilleurs arguments face à la concurrence qui se présente pour attirer les meilleurs conducteurs », pense Roger Alm, président de Volvo Trucks.

La nouvelle génération est composée d’une variété de modèles de cabines. Chacune pourra être optimisée par l’ajout de diverses options et applications.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X