fbpx

Services améliorés pour la Chevrolet Bolt EV

Autosphere » Parc » Services améliorés pour la Chevrolet Bolt EV
myChevrolet Bolt
L’application myChevrolet permet aux propriétaires de Bolt EV de consulter des données en temps réel sur les stations de chargement. (Photo : GM)

Le fabricant automobile General Motors facilite le chargement des véhicules électriques Bolt EV, par l’entremise de son application mobile myChevrolet.

« Nous équipons les propriétaires de VE avec les outils pour trouver facilement des stations de chargements publics disponibles. Les améliorations apportées à Energy Assist offrent aux propriétaires de Chevrolet Bolt EV une expérience de chargement holistique lorsqu’ils sont en déplacement, que ce soit lors d’un voyage près de chez eux ou lors d’un voyage à travers le pays », partage Rick Spina, vice-président de GM, commercialisation AV/EV.

La plateforme mobile est offerte au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Elle comprend, entre autres, des accès à des données dynamiques, au paiement des chargements directement à partir de cette dernière, et à 40 000 stations réparties à travers l’Amérique du Nord.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Kia Lévis
Mécanicien.ne
 
  LÉVIS
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Commis comptable
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Joliette Mitsubishi
Directeur.rice commercial.e - financement et assurances (F&I)
 
  NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES
  Temps plein
 
 
Fix Auto Valleyfield
Préparateur.rice peintre
 
  SALABERRY DE VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Saint-Jean Hyundai
« Desk manager »
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES