fbpx

Services améliorés pour la Chevrolet Bolt EV

Autosphere » Parc » Services améliorés pour la Chevrolet Bolt EV
myChevrolet Bolt
L’application myChevrolet permet aux propriétaires de Bolt EV de consulter des données en temps réel sur les stations de chargement. (Photo : GM)

Le fabricant automobile General Motors facilite le chargement des véhicules électriques Bolt EV, par l’entremise de son application mobile myChevrolet.

« Nous équipons les propriétaires de VE avec les outils pour trouver facilement des stations de chargements publics disponibles. Les améliorations apportées à Energy Assist offrent aux propriétaires de Chevrolet Bolt EV une expérience de chargement holistique lorsqu’ils sont en déplacement, que ce soit lors d’un voyage près de chez eux ou lors d’un voyage à travers le pays », partage Rick Spina, vice-président de GM, commercialisation AV/EV.

La plateforme mobile est offerte au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Elle comprend, entre autres, des accès à des données dynamiques, au paiement des chargements directement à partir de cette dernière, et à 40 000 stations réparties à travers l’Amérique du Nord.

Catégories : Parc
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X