fbpx

Services améliorés pour la Chevrolet Bolt EV

Autosphere » Parc » Services améliorés pour la Chevrolet Bolt EV
myChevrolet Bolt
L’application myChevrolet permet aux propriétaires de Bolt EV de consulter des données en temps réel sur les stations de chargement. (Photo : GM)

Le fabricant automobile General Motors facilite le chargement des véhicules électriques Bolt EV, par l’entremise de son application mobile myChevrolet.

« Nous équipons les propriétaires de VE avec les outils pour trouver facilement des stations de chargements publics disponibles. Les améliorations apportées à Energy Assist offrent aux propriétaires de Chevrolet Bolt EV une expérience de chargement holistique lorsqu’ils sont en déplacement, que ce soit lors d’un voyage près de chez eux ou lors d’un voyage à travers le pays », partage Rick Spina, vice-président de GM, commercialisation AV/EV.

La plateforme mobile est offerte au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Elle comprend, entre autres, des accès à des données dynamiques, au paiement des chargements directement à partir de cette dernière, et à 40 000 stations réparties à travers l’Amérique du Nord.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Complexe Volkswagen 440
Administrateur.rice de garantie
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
BMW Montréal Centre
Spécialiste des services financiers (directeur.rice commercial.e) BMW/MINI
 
  MONTREAL
  Permanent
 
 
Mazda des Sources
Aviseur.e interne
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
ST-JEROME CHRYSLER JEEP DODGE FIAT INC
Spécialiste en redressement de crédit
 
  MIRABEL
  Temporaire
 
 
Attaches et Remorques Labelle
Mécanicien.ne de remorques (avec connaissances de base en soudure)
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement