fbpx

Services améliorés pour la Chevrolet Bolt EV

Autosphere » Parc » Services améliorés pour la Chevrolet Bolt EV
myChevrolet Bolt
L’application myChevrolet permet aux propriétaires de Bolt EV de consulter des données en temps réel sur les stations de chargement. (Photo : GM)

Le fabricant automobile General Motors facilite le chargement des véhicules électriques Bolt EV, par l’entremise de son application mobile myChevrolet.

« Nous équipons les propriétaires de VE avec les outils pour trouver facilement des stations de chargements publics disponibles. Les améliorations apportées à Energy Assist offrent aux propriétaires de Chevrolet Bolt EV une expérience de chargement holistique lorsqu’ils sont en déplacement, que ce soit lors d’un voyage près de chez eux ou lors d’un voyage à travers le pays », partage Rick Spina, vice-président de GM, commercialisation AV/EV.

La plateforme mobile est offerte au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Elle comprend, entre autres, des accès à des données dynamiques, au paiement des chargements directement à partir de cette dernière, et à 40 000 stations réparties à travers l’Amérique du Nord.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Secrétaire aux ventes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
Lexus Laval
Directeur des ventes - Neuf et d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Mécanicien.ne / Apprenti.e - véhicules lours
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces automobile - Rive-Sud 30694
 
  MCMASTERVILLE
  Temps plein
 
 
AutoTrader.ca / AutoHebdo.net
Directeur de comptes- ventes externes / Account Manager - Outside Sales
 
  MONTREAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES