Hyundai trace la voie vers un avenir à l’hydrogène

Autosphere » Parc » Hyundai trace la voie vers un avenir à l’hydrogène
Hyundai hydrogène transition
La rencontre des PDG membres du Conseil de l’hydrogène s’est tenue à Paris, en France. (Photo: Hyundai)

Trois étapes clés accéléreront la transition vers l’hydrogène.

S’exprimant lors de la réunion des PDG du Conseil de l’hydrogène à Paris, le premier vice-président de Hyundai Motor Group et coprésident du Conseil de l’hydrogène, Euisun Chung, a identifié les trois étapes clés nécessaires pour accélérer la transition vers une société de l’hydrogène : réduire les coûts, créer un système complet de gestion de la sécurité et encourager une plus grande acceptation de l’hydrogène.

La réduction des coûts, a déclaré Euisun Chung, pourrait être réalisée grâce à l’innovation technologique. Il s’agit d’un facteur essentiel dans tous les secteurs de l’industrie de l’hydrogène, y compris la production, le stockage, la distribution et l’application.

Un système complet de gestion de la sécurité tout au long de la chaîne de valeur de l’hydrogène est essentiel pour convaincre le grand public que l’hydrogène est un carburant sécuritaire.

Enfin, pour encourager une meilleure acceptation de l’hydrogène, le vice-président a déclaré que les gouvernements et les décideurs politiques doivent promouvoir la vision d’une société de l’hydrogène et les opportunités qu’elle créera.

Chung a également salué les progrès du Conseil. « Nous méritons d’être fiers de nos réalisations jusqu’à présent, seulement trois ans après la naissance du Conseil de l’hydrogène », a-t-il ajouté. « Aujourd’hui, nous ferons le point sur nos progrès et réfléchirons à nos analyses pour forger notre stratégie pour cette année et au-delà. »

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Complexe Kia
Mécanicien.ne avec expérience
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Audi St-Bruno
Commis aux pièces
 
  SAINT-BRUNO
  Temps partiel
 
 
Paillé Dodge Jeep Ram - Nicolet
Technicien.ne en mécanique
 
  NICOLET
  Temps plein
 
 
Kia Ste-Agathe
Conseiller.ère technique
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai de la Capitale
Directeur.rice général.e
 
  QUÉBEC
  Temps plein