fbpx

ElectraMeccanica 3 SOLO EV bientôt en production

Autosphere » Parc » ElectraMeccanica 3 SOLO EV bientôt en production
ElectricaMeccanica Generation 3 SOLO EV
Le nouveau véhicule ElectraMeccanica Generation 3 SOLO EV devrait commencer à être produit prochainement. (Photo : ElectricaMeccanica)

ElectraMeccanica révèle des détails sur sa production prochaine de la Generation 3 SOLO EV.

Paul Rivera, directeur général de ElectraMeccanica, a partagé que l’équipe a travaillé sans relâche sur l’unité pilote Generation 2 SOLO, afin de la mettre à l’épreuve dans des conditions reflétant celles de la vraie vie.

Des tests, entre autres, ont permis de mener « des modifications d’ordre technique ainsi que des mises à jour afin d’optimiser l’expérience de conduite et d’assurer une fiabilité », explique M. Rivera, selon le communiqué de ElectraMeccanica. Il enchaînait avec l’annonce du début de la production commerciale, qui est prévu pour plus tard cette année chez leur partenaire chinois Zongshen Industrials Group.

« Le véhicule va définir une nouvelle catégorie, “SOLO Mobility”. Nous croyons que les conducteurs qu’aujourd’hui méritent un véhicule de nouvelle génération qui est non seulement sécuritaire, économique et environnemental, mais qui a du style et qui est plaisant à conduire », rajoute-t-il.

La voiture électrique à siège unique sera disponible à Los Angeles, puis deviendra disponible dans d’autres villes de l’ouest au courant de l’année.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X