fbpx

Simplicity Soins d’auto ajoute une nouvelle succursale en Colombie-Britannique

Autosphere » Carrosserie » Simplicity Soins d’auto ajoute une nouvelle succursale en Colombie-Britannique
Riverside Collision est un atelier de réparation de carrosserie situé dans la ville de Prince George qui a récemment rejoint Simplicity Soins d’auto pour soutenir sa croissance dans l’industrie. PHOTO Simplicity Soins d'auto

Simplicity Soins d’auto a annoncé l’ouverture de son plus récent établissement en Colombie-Britannique à Prince George.

Riverside Collision est un atelier de réparation de carrosserie situé dans la ville de Prince George qui a récemment rejoint Simplicity Soins d’auto pour soutenir sa croissance dans l’industrie.

Riverside Collision a vu le jour en 1991 avec seulement deux aires de service, depuis lors l’entreprise s’est développée et compte désormais huit aires de service.

Pierre Indaburu, propriétaire de Riverside Collision, se réjouit de l’avenir avec Simplicity Soins d’auto et de faire évoluer son entreprise dans une direction positive au sein de l’industrie.

« Nous avons aimé leurs idées quant à l’amélioration des pratiques commerciales et nous avons hâte de mettre en œuvre leurs politiques pour voir une augmentation de nos ventes. »

Au cours des dernières années, Riverside Collision a été un fier supporteur de BMX Supertrax, du Little Britches Rodeo et de Youth Girls Softball à Prince George. Ces engagements continueront à lier Riverside Collision à la communauté en tant qu’atelier Simplicity Soins d’auto.

Pierre jouit d’une réputation de longue date et est considéré comme un pilier dans sa communauté. Il y a des synergies évidentes entre nos entreprises, ce qui rendait ce partenariat une évidence », déclare Domenic Ieraci, président de Simplicity Soins d’auto.

« Notre capacité à traiter les véhicules environ 28 % plus rapidement que l’atelier de réparation de carrosserie canadien moyen est l’une de nos grandes fiertés. Cela contribuera à augmenter la vitesse globale des réparations et à faire baisser le coût moyen par réclamation – ce qui permettra aux assureurs comme l’ICBC de réduire les coûts et d’offrir au final une meilleure expérience globale à l’utilisateur », conclut M. Ieraci.

Aucun résultat.

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES