L’AWDA remet 50 000 $ pour le 40e anniversaire de la University of the Aftermarket Foundation

Autosphere » Mécanique » L’AWDA remet 50 000 $ pour le 40e anniversaire de la University of the Aftermarket Foundation
Cet engagement confère à l'AWDA le statut de présentateur principal pour les célébrations officielles qui culmineront le 31 octobre 2026 à Las Vegas.

L’Aftermarket Warehouse Distributors Association (AWDA), un regroupement de l’Auto Care Association, a annoncé une contribution de 50 040 $ afin de soutenir la campagne du 40e anniversaire de la University of the Aftermarket Foundation (UAF). 

Cet engagement confère à l’AWDA le statut de présentateur principal pour les célébrations officielles qui culmineront le 31 octobre 2026 à Las Vegas.

Fondée initialement en 1986 sous le nom de AWDA University Foundation, l’UAF s’est donné pour mission de sécuriser la pérennité de l’industrie de l’après-marché automobile en octroyant des bourses d’études aux étudiants et des subventions de formation continue aux professionnels actifs dans le secteur.

« L’AWDA repose sur des décennies de service envers l’industrie, et l’un des aspects les plus importants de ce service consiste à assurer sa longévité en promouvant l’éducation continue », a déclaré Fletcher Lord III, président de l’AWDA.

Roger McCollum, président de l’UAF, a pour sa part salué la générosité soutenue des membres du regroupement de distributeurs, rappelant que les fonds amassés tout au long de l’année 2026 permettront d’étendre la portée des programmes académiques de la fondation.

EMPLOIS

 
SPINELLI TOYOTA LACHINE
Peintre
 
  LACHINE
  Temps plein
 
 
Autos Certifiées Montréal
Mécanicien.ne - véhicules antiques et classiques
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Hyundai Val-David
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Honda de Laval - carrosserie
Débosseleur.e - 60 000 $ à 80 000 $ par an + bonis
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Fix Auto Joliette
Estimateur.rice automobile
 
  JOLIETTE
  Temps plein